|  |  |
 | | | | Prix pour une balade en quad à Djerba Girafe54 · 18 février 2013 à 18:27 16 messages · 9 participants · 18 987 affichages | | | | 18 février 2013 à 18:27 Prix pour une balade en quad à Djerba Message 1 de 16 · 18 926 affichages · Partager Bonsoir,
Nous allons bientôt partir à Djerba et j'aimerais savoir quel est le prix raisonnable pour la balade en quad de 3 h avec 2 quads doubles et un quad simple (car 3 adultes et un enfant). On me propose 160 euros, cela me paraît cher.Merci de vos avis ! | | | À: Girafe54 · 18 février 2013 à 19:26 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 2 de 16 · 18 841 affichages · Partager Bonsoir, Bon se que je connais ici est que 1 heure en quad coute 40 dinars... alors 40 dinars pour une heure en 3 quads coute 120 dinars, alors 3 heures en 3 quads coute 360 dinars, ce qui vaut 160 euros, donc je vois que c un prix normal, mais en insistant un peu je crois qu'ils pourront vous faire un prix un peu meilleur. cordialement :) | | | À: Girafe54 · 18 février 2013 à 19:42 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 3 de 16 · 18 786 affichages · Partager Je n'ai pas compris" 2 quads doubles +1 simple car 3 adultes et 1 enfant.
J'habite une ville côtière mais pas Djerba.
En règle générale, la balade dure 2 heures. Cet été, nous avons payé 35 Dt par personne en quad double et 45 Dt pour un quad simple. Le tarif annonçé était bien supérieur mais... | | | À: Casette · 18 février 2013 à 19:56 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 4 de 16 · 18 777 affichages · Partager le prix dépends aussi selon le cylindrique des quads, peut etre que tu t'es renseignée des grands quads de 500 cm cube, surement que le prix ne sera pas le meme pour les quads de 250 cm cube, les plus petits, j'ai un ami à djerba qui peut me donner le prix exact si tu veux car c'est son travail | | | À: Casette · 18 février 2013 à 20:44 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 5 de 16 · 18 772 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, je me suis trompée. Je voulais dire 4 adultes et 1 enfant ! Désolée ! | | | À: Ramy313 · 18 février 2013 à 20:46 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 6 de 16 · 18 771 affichages · Partager Bonsoir,
Oui, je veux bien. Merci beaucoup ! Je ne sais pas quel est le cm cube mais pas besoin que ça soit trop puissant car nous sommes amateurs ! Bonne soirée ! | | | À: Girafe54 · 18 février 2013 à 22:00 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 7 de 16 · 18 766 affichages · Partager Attention! C'est bien la 1ère fois que je lis que les prix seraient fixés en fonction de la cylindrée des quads.
prochain argument qui ne saurait tarder, la couleur de l'engin! | | | À: Casette · 18 février 2013 à 22:25 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 8 de 16 · 18 761 affichages · Partager Pour Casette, donc si je calcule bien, ça fait environ 185 dinars pour 2 heures pour 5 personnes. Merci de cete indication ! | | | À: Girafe54 · 19 février 2013 à 23:23 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 9 de 16 · 18 734 affichages · Partager Bonjour je suis belge, j'habite Djerba, je travaille dans le tourisme donc je peux vous dire avec certitude que le prix qu'on vous a annoncé est bcp trop élevé. Pour 2h de quad des 150 (donc petits quads) c'est 20euros/quad que ce soit simple ou double donc pour 3h maximum 30e/quad. Si il s'agit de quads 250 (un peu plus puissant) entre 30 et 45e par quad selon les endroits. Selon moi vous ne devriez rien accepter au dessus de 120 euros pour vous tous. Vous serez à quel hôtel? Si je connais le coin, je pourrai sans doute vous renseigner un endroit où louer des quads à bon prix. N'hésitez pas si vous avez d'autres question ou si vous voulez connaître les prix d'autres excursions. | | | À: Querida2906 · 10 juin 2013 à 18:52 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 10 de 16 · 18 510 affichages · Partager Bonjour A tous,
Je rentre de Djerba ou nous avons passé de très bonnes vacances dans le complexe Ma....ra....
Pour les activités, le quad en version petit modèle c'est 15 euros pour 2 heures.. Avec l'hotel ou en dehors de l'hotel. Le tarif est plutot stable.. Comme je fais pas mal de moto, j'ai demandé si il existant des quad plus puissants.. Ben oui, Quad de 320 cm3 c'est 25 Euros (avec la commission du vendeur... de la plage) toujours pour une belle balade de 2 heures... On a super adoré. C'est beaucoup plus technique d'utiliser un gros quad. Il y a donc moins de mondes dans ces sorties.. Les balades des 125 cm3 n'est pas la mëme que celle des 320 cm3... On a loué chez Quad Plus. Juste à coté de du complexe hotelier Dar Jerba.
Pour le jetski, enfin plutot le scooter des mers (700cc3).. c'est 25 à 30 € pour 20 à 30 minutes. Prix pour le scooter (donc une ou deux personnes) Il existe une formule excursion de 2 heures c'est 80€ à 100 € maxi pour 2 personnes.. Loué dans le club au bout de la plage. Il n'y a pas besoin de permis pour utiliser ces machines auprès des loueurs.
J'èspère que ces infos vous seront utiles.
Bon voyage. | | | À: Querida2906 · 4 février 2018 à 18:08 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 11 de 16 · 8 985 affichages · Partager Bonjour, Nous serons sur Djerba, 8 jours à compter du 10 mars 2018. Nous serons a l hotel VINCCI DJERBA RESORT. Pouvez vous nous indiquez le tarif pour une ballade en quad pour 2 personnes (1 quad) de 2h minimum? que pouvez vous nous proposer? avec nos remerciements | | | À: Eric27160 · 5 février 2018 à 8:39 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 12 de 16 · 8 974 affichages · Partager Bonjour Eric, Bien sûr, alors pour le quad 250cc c'est 20€ pour 1h30 ou 40€ pour le tour de l'île (demi journée) visite de Guellala, Mahboubine, la lagune, Beni maguel,... nous venons vous chercher à l'hôtel avant l'excursion et nous vous y ramenons après :-) ! Si vous voulez nous pouvons passer en privé pour échanger nos coordonnées, n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous faciliteraient l'organisation du voyage, nous proposons également de nombreuses autres activités. Au plaisir de vous rencontrer. Cordialement
Morgane | | | À: Querida2906 · 7 février 2018 à 15:16 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 13 de 16 · 8 946 affichages · Partager Bonjour Nous sommes 2 adultes et 2 ados (15 et 17 ans) et serons à djerba du 24 février au 3 mars Nous voudrions faire une excursion en quad ou buggy à tatouine, pouvez vous indiquer le prix et durée svp ? Et également le prix pour 2h de ballade à djerba sur circuit départ hôtel.
Merci Lorelie | | | À: Lorelie2025 · 7 février 2018 à 21:24 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 14 de 16 · 8 934 affichages · Partager Bonjour Lorelei, De ce que je sais il n'y a pas d'excursion en buggy à Tataouine, Tataouine c'est montagneux, ce sont les maisons troglodytes c'est très joli mais pas praticable pour ces engins mais je vais quand même me renseigner pour être sûre de ce que je dis. Vous pouvez faire du buggy à Djerba pour faire une excursion de 2h ou le tour de l'île ou alors faire le sud et le désert en 4*4 et faire du quad ou du buggy à Ksar Ghilane. Le buggy pour 2h sur Djerba c'est 50€/buggy, nous venons vous chercher à votre hôtel et nous vous y ramenons après l'excursion. Comme je l'ai expliqué à Éric en privé, mon mari et moi avons en fait une société d'équitation vous pouvez taper Ranch Adada Djerba vous nous trouverez notamment sur TripAdvisor et grâce à des partenariats avec des collaborateurs très sérieux nous proposons toutes sortes d'activités et d'excursions à des prix très intéressant avec la garantie d'être encadrés par des accompagnants sérieux et qualifiés. N'hésitez pas à me contacter en message privé pour que je vous donne mes coordonnés si vous le souhaitez. | | | À: Girafe54 · 17 février 2018 à 13:02 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 15 de 16 · 8 863 affichages · Partager Bonjour Sandrine.
Si vous voulez faire une vraie ballade en quad, je vous conseille de vous adresser à Dld Quadd Buggy. Avec eux, les ballades sont extraordinaires, loin es routes et dans des coins de Djerba inaccessibles en voiture. Les guides sont super sympas. Allez sur Face Book et vous trouvez la page. Je suis une habituée de Djerba depuis de nombreuses années et c'est avec eux que je fais les plus belles ballades. Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas. Pour ma part, je pars à Djerba le 22 avril pour 3 semaines et ensuite en septembre Bonne journée Une bretonne de Lorient Catherine | | | À: Eric27160 · 27 mars 2018 à 19:13 Re: Prix pour une balade en quad à Djerba Message 16 de 16 · 8 584 affichages · Partager Bonsoir,
J'espère que votre voyage c'est bien déroulé, Il se trouve que je pars à Djerba en juin. Et dans le même hotel, pouvez vous me donner vos impressions. Avez vous trouvé des activités et des guides locaux ? Avez vous fait du quad ? Merci Cordialement Annie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 667 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |