|  |  |
 | | | | Jessikala · 22 mars 2011 à 20:39 17 messages · 4 participants · 4 752 affichages | | | | 22 mars 2011 à 20:39 Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 1 de 17 · 4 637 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma petite famille et moi allons à Side fin avril 2011 et nous aimerions savoir, afin d'affiner notre budget, le prix moyen des excursions dans cette région...
Merci d'avance pour vos réponses... | | | Bonjour,
Le prix des excursions, ça dépend un peu où vous allez.....
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 20:49 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 3 de 17 · 4 588 affichages · Partager Cascade de Kursunlu, Aspendos, Pergé, Duden, location de voiture pour petit tour en famille...
Voilà les excursions que nous aimerions vraiment faire mais c'est notre premier voyage là bas donc... Si vous avez d'autres idées... Elles sont les bienvenues!
Merci pour votre aide! | | | Une voiture se loue dans les 30/40 euros par jour.
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 21:04 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 5 de 17 · 4 574 affichages · Partager Ok... Est il possible d'organiser les excursions en "solo"?
Pour les sites a visiter, du genre Kursunlu, est ce raisonnable au niveau des prix? Nous sommes 5 (dont 3 enfants) à partir et on a un peu peur de se faire "saigner" sur place... Les touristes sont ils une cible facile?
Mille mercis pour vos réponses. | | | Ok... Est il possible d'organiser les excursions en "solo"?
Ben.... Oui... Enfin.... Pourquoi pas ?....  Je ne sais pas ce qu'est Kursunlu.
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 21:09 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 7 de 17 · 4 563 affichages · Partager Kursunlu... Chute d'eau (trouvé via internet) Super site mais jamais de référence au prix...
Quelque soit l'excursion c'est le genre d'info qu'on ne trouve pas, alors pour éviter les surprises on aimerait au moins avoir une fourchette de prix...
Merci | | | Kursunlu... Chute d'eau (trouvé via internet) Super site mais jamais de référence au prix...
Pas sûr qu'il y ait une entrée payante, et si c'est le cas ça ne va pas aller chercher loin....
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 21:15 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 9 de 17 · 4 552 affichages · Partager Vous êtes un habitué de la région?
Avez vous des excursions à conseiller?
Je vais vous ennuyer mais pour avoir une idée chiffrée... Avez vous une idée du prix moyen des excursions...
En tous cas... Mille mercis c'est super gentil de prendre du temps pour nous aider! | | | Non, on ne peut pas dire que je connaisse bien cette région, mais je pense que si vous louez une voiture vous pouvez aller où bon vous semble, sans vous poser trop de question ; Termessos, c'est bien, par exemple.
Michel | | | Et je ne comprends pas ce que vous appelez " prix moyens des excursions" ; prix de quoi ?
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 21:25 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 12 de 17 · 4 411 affichages · Partager hé bien... le prix des accès aux différents sites... Je suppose que les entrées ne sont pas gratuites? 
Nous aimerions vraiment pouvoir profiter de ces vacances... Ballade à cheval, etc... | | | hé bien... le prix des accès aux différents sites... Je suppose que les entrées ne sont pas gratuites?
Ah.... Entre 5 et 20 TL.
Michel | | | À: Tatra · 22 mars 2011 à 21:42 Re: Prix moyen des excursions à Side? ( Turquie) Message 14 de 17 · 4 393 affichages · Partager Ha bon... Pas plus de 10€ ???
C'est quand même encore relativement bon marché pour un pays touristique comme la Turquie...
Merci encore et nous ne manquerons pas de visiter Termessos... | | | Cascade de Kursunlu, Aspendos, Pergé, Duden, location de voiture pour petit tour en famille...
Bonjour,
Kursunlu est a env 40/50 km de Side, l'entree est payant, le mieux c'est de louer une voiture et de faire vs meme les excursions en ts cas c'est un endroit magnifique, comme tous le reste de votre itinairaire... | | | Merci à vous pour vos réponses... Ce site et vous êtes formidable! C'est agréable de pouvoir compter sur ce genre d'infos avant de partir...
Si toutefois vous avez encore des idées de visites n'hésitez pas à nous aiguiller. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |