Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Kamyangel · 22 mai 2017 à 12:22 6 messages · 3 participants · 1 045 affichages | | | | 22 mai 2017 à 12:22 Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 1 de 6 · 1 045 affichages · Partager bonjour,
je compte visiter la Turquie Antalya et istambul, je veux savoir les prix moyens pour la restauration et le transport.
ou acheter moins chers.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kamyangel · 22 mai 2017 à 17:08 Re: Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 2 de 6 · 1 035 affichages · Partager Bonjour,
Pour Istanbul on s'en sortait à environ 15€ à deux pour un repas dans les lokandera, ou "cantine", les vrais restos sont un peu plus chers...
Tu trouveras toutes les infos pratiques sur mon blog
www.lasourisglobe-trotteuse.fr/istanbul/ | | | À: MirandaMouse · 8 août 2017 à 12:05 Re: Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 3 de 6 · 921 affichages · Partager bonjour lirandamousse svp g posté un nouveau message allez y voir sur mon profile priere morienter si possible merci davance | | | À: MirandaMouse · 15 août 2017 à 22:46 Re: Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 4 de 6 · 891 affichages · Partager Pour Istanbul on s'en sortait à environ 15€ à deux pour un repas dans les lokandera, ou "cantine", les vrais restos sont un peu plus chers...
Bonjour, Depuis 3 semaines en Turquie, je n'ai jamais payé plus de 10€ pour deux personnes dans une lokanta. Et en général c'est plutôt entre 6 et 8€ pour deux, y compris à Istanbul. On peut arriver à manger bien pour moins cher encore... Pour les transports, ça dépend du trajet... Je dirais entre 5 et 10€ entre deux villes moyennement éloignées, en fonction de la distance. | | | À: Pagaljavab · 16 août 2017 à 0:12 Re: Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 5 de 6 · 884 affichages · Partager Je ne sais pas où vous êtes allés à Istanbul, nous étions sur l'avenue Istiklal, il doit y avoir des quartiers moins chers j'imagine. Car nous ne sommes pas de gros mangeurs ! Après 15€ c'était le maximum il me semble, donc on va dire autour de 10-15€ avec boissons. | | | À: MirandaMouse · 16 août 2017 à 7:41 Re: Petit budget: prix moyens restauration et transport en Turquie Message 6 de 6 · 875 affichages · Partager Bonjour, Je suis en ce moment-même à Istanbul, c'est le 5ème jour en tout. Hier soir, un repas pour deux chez Al-Rayan près du Grand Bazar: 28 liras (un peu moins 7€). C'est ce qu'on paye le plus souvent à chaque. On arrive à 40-42 liras quand on se fait plaisir. Manger à Istanbul coûte souvent moins cher que dans d'autres villes en Turquie. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |