|  |  |
 | | | | Prix du parasol sur les plages d'Alger? Chaloupa · 18 juillet 2012 à 17:27 · 2 photos 17 messages · 9 participants · 4 421 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 17:27 Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 1 de 17 · 4 301 affichages · Partager Sur les plages d' alger, le prix du parasol est excessivement chère de plus la sécurité laisse un peu à désirer. Avez vous des commentaires sur cette nouvelles pratique. | | | À: Chaloupa · 18 juillet 2012 à 18:48 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 2 de 17 · 4 280 affichages · Partager Bonjour
Non je n'en ai pas spécialement, d'autant plus qu'on évite par tous moyens de ne pas fréquenter ces plages qui sont hyper-polluées.... d'ailleurs, plusieurs sont fermées et d'autres ouvertes, puisqu'on ne peut pas tout interdire à la population algéroise qui ne peut pas se déplacer facilement ! Des emeutes à cause de fermeture de plages, cela n'est pas conseillé ! 
Tu n'as pas d'autres endroits pour aller à la plage ? Même si tous les égoûts se déversent directement en mer sans être traités... sur tout le littoral... dommage mais c'est ainsi !
LILI | | | À: Chaloupa · 24 juillet 2012 à 0:40 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 3 de 17 · 4 141 affichages · Partager LE PRIX DES PARASOLE C PA CHERE 3EURO POUR UNE JOURNEE parasole + table + 4 chaise a 7euro jour de de semeine et 10 euro les weeks | | | À: Chaloupa · 24 juillet 2012 à 11:17 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 4 de 17 · 4 118 affichages · Partager Bonjour......Les Plages d Algérie sont des endroit en dehors de Toute les Lois...c est l Anarchie totale.........Bonne Journée... | | | À: Damya40 · 24 juillet 2012 à 11:19 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 5 de 17 · 4 098 affichages · Partager Salut,
Pourquoi tu dis ça? c'est vrai? | | | À: Damya40 · 24 juillet 2012 à 11:40 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 6 de 17 · 4 097 affichages · Partager Bonjour, Il y a même eu un débat à ce sujet sur '" canal Algérie "il y a quelques jours. des tas d'opportunistes qui s'improvisent "gérants de plage", c'est du racket tout simplement ! | | | À: UCF82 · 24 juillet 2012 à 11:41 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 7 de 17 · 4 095 affichages · Partager Bonjour...C'est la realité...Chaq'un fais ce qui il lui plais, des gens confisquent des plages Publics pour les exploiter et faire régner leurs propres legislation.....en fait comme les places publics et les endroits publics..des jeunes gens s emparent d elles et extirent de l argent des automobilistes.......c est la Jungle....vraie jungle Humaine.........et gare a celui qui ne paie pas!!! | | | À: Fiodra · 24 juillet 2012 à 11:44 · Modifié le 24 juil. 2012 à 12:10 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 8 de 17 · 4 093 affichages · Partager Bonjour, Il y a même eu un débat à ce sujet sur '" canal Algérie "il y a quelques jours. des tas d'opportunistes qui s'improvisent "gérants de plage", c'est du racket tout simplement !
Bjr...Oui Vraie Racket....ils extorquent les pauvre misérable citoyens...Pas que sur les Plages....Ils s emparent de ts ce qui est Public....Vraie Jungle................. | | | À: Damya40 · 24 juillet 2012 à 12:37 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 9 de 17 · 4 091 affichages · Partager J'ai jamais connu de plages en Algérie et je sais pas comment ça se passe mais ça reste sécurisé non? | | | À: UCF82 · 24 juillet 2012 à 14:01 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 10 de 17 · 4 085 affichages · Partager J'ai jamais connu de plages en Algérie et je sais pas comment ça se passe mais ça reste sécurisé non?
.............Plus au Moins sécurisé.....  ... | | | À: Damya40 · 24 juillet 2012 à 14:43 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 11 de 17 · 4 038 affichages · Partager Mais je comprends pas pourquoi mais bon, certainement yaura des plages privées n'est-ce-pas? donc ils seront plus que sécurisé mon pote | | | À: UCF82 · 24 juillet 2012 à 14:52 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 12 de 17 · 4 036 affichages · Partager Légalement ya pas de plages Privé......Les plages comme les route et les trottoirs, sont des endroit public et jamais privé....tout le monde a accès gratuitement...... | | | À: Tassili · 25 juillet 2012 à 13:26 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 13 de 17 · 4 003 affichages · Partager Bonjour
Non je n'en ai pas spécialement, d'autant plus qu'on évite par tous moyens de ne pas fréquenter ces plages qui sont hyper-polluées.... d'ailleurs, plusieurs sont fermées et d'autres ouvertes, puisqu'on ne peut pas tout interdire à la population algéroise qui ne peut pas se déplacer facilement ! Des emeutes à cause de fermeture de plages, cela n'est pas conseillé ! 
Tu n'as pas d'autres endroits pour aller à la plage ? Même si tous les égoûts se déversent directement en mer sans être traités... sur tout le littoral... dommage mais c'est ainsi !
LILI
Vous parlez peut etre des plages d' Alger, pas de l' Algerie. Il suffit de s'eloigner un petit peu de la capitale pour trouver des endroits magnifiques.
Plage Madagh
Plage Marmite - Benisaf | | | À: Menhunter · 25 juillet 2012 à 14:17 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 14 de 17 · 3 996 affichages · Partager Vous parlez peut etre des plages d' Alger, pas de l' Algerie. Il suffit de s'eloigner un petit peu de la capitale pour trouver des endroits magnifiques.
" ces endroits la se compte sur les doigts d'une main en Algérie......" | | | À: Menhunter · 25 juillet 2012 à 19:51 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 15 de 17 · 3 976 affichages · Partager Laisse tomber, Il faut des parasols contre les posts idiots | | | À: Chaloupa · 26 juillet 2012 à 7:33 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 16 de 17 · 3 946 affichages · Partager parlez vous de "plages" à Alger meme ? ou bien plutot de celles en dehors d' Alger ? c'est à dire sur les plages à " tchitchis' = la jeunesse dorée algérienne dont beaucoup sont les filles et fistons du régime en place.
Vous ne voulez pas quand meme que ces jeunes soient importunés par ces gueux de blédards | | | À: Jeansellier · 27 juillet 2012 à 1:03 Re: Prix du parasol sur les plages d' Alger? Message 17 de 17 · 3 908 affichages · Partager Je me sens offensé. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |