Mehdi3131 · 24 juillet 2017 à 19:57 4 messages · 3 participants · 11 716 affichages | | | | 24 juillet 2017 à 19:57 Prix du taxi ou bus Alger - Tunis Message 1 de 4 · 11 716 affichages · Partager Bonsoir je suis Algerien et je veut venir en Tunisie en aout inchallah mais comment faire si on a pas de voiture ?! Il exsiste des taxi, clandestin ou bus et a quel prix svp ! Merci | | | Bonjour, Il existe un train entre l' Algérie et tunis mais pas encore opérationnel. Les bus n'existe pas sauf si tu passes par une agence de voyage. Sinon il y a des clandestins je pense le prix est de 2000 DA/pers Slts | | | Bsr, tu prend le train du soir de agha destination annaba, a 1600 da couchette puis a annaba tu trouve des taxi ou clan dans la gare qui parte a tunis pour 2ooo da bon voyae ami pour plud d'info je suis a ta dispo | | | Merci pour ton aide mon frere | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |