Natloulou · 5 mai 2009 à 16:29 3 messages · 3 participants · 3 857 affichages | | | | 5 mai 2009 à 16:29 Prix d'un séjour à l'hôtel Borneo Divers Mabul Dive Resort sur Sipadan? ( Malaisie) Message 1 de 3 · 3 855 affichages · Partager bonjour!
je suis en train de regarder les différnets tarifs d'hébergements et plongee pour sipadan. mon choix se porte uniquement sur mabul.
je ne sais pas si je suis pas très douée, quoiqu'il en est, impossible de trouver les tarifs pour cet hotel : borneo divers. quelqu un connait les tarifs (plongee + package nuit + repas) ?? merci d'avance !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je ne connais pas la prestation de borneo divers mais je sais qu'ils sont un peu plus chers par rapport aux autres agences locales mais fournissent une prestation haut de gamme.
Le mieux est de les contacter directement par courriel ou telephone:
Contact Us: Reservations: Reservations@BorneoDivers.Info General Information: Information@BorneoDivers.Info Tel : 6088-222226 Fax : 6088-221550 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |