bonjour. Quelqu'un pourrait-il me communiquer si il y a des taxis pour 5 erpsonnes à l'arrivée à l'aeroport d'
antalya vers 23 h30 et quel est le prix ? de meme en partant du centre ville vers aeroport à 6h30 du matin ?
merci
bonjour Isabelle
la majorité des taxis a
antalya et a l'aéroport sont des véhicules classiques à 5 sieges...chauffeur inclus !
difficile de trouver plus grand, si pas impossible...ou pares longue recherche et négo d'un transport pirate sur place !
ou.. a moins de booker et réserver a l'avance un transfert aupres d'une société touristique qui possede des minibus, minvan type VITO de 6 ou 8 places....
pour le prix, c'est le compteur qui décide du prix !
en journée,
antalya airport à LAra (premier quartier proche) coute apprix 40 /50 TL (12/16 euros)
je dirais que poru le centre ville, il faut compter plutot 70/80 TL car pas mal de route a faire en plus pour arriver a kaledichi (la ville est tres étendue autour de la baie)
de nuit (apres minuit et avant 6H, et en WE (dimanche / ferié), les prix augmentent, mais je sais pas de combien (+20% ou + ???)
donc, je recommande de réserver un prix forfétaire de transfert...surtout à tes horaires souhaités !!