Bonjour,
" Simple en bémo ". Oui, mais.....les taxis ressemblent au bémo et te feront croire qu'ils en sont un, surtout s'ils devinent que c'est ton premier passage à
Bali.
Même l'office du tourisme te trompera (du moins il se peut qu'il essaiera, comme avec moi)
Alors, simplement : bonne chance