Bonjour ! Tout est dans le titre 😊... j'aimerais connaître le prix d'un taxi de l'aéroport low cost jusqu'au quartier chinois... Et éventuellement le lieu le plus intéressant pour changer les euros en arrivant ?... Merci à tous et bonne journée !
Salut, si par hasard vous cherchiez moins onéreux et suivant l'heure presque aussi rapide, un bus fait navette jusqu'à chinatown. Niveau zéro, tickets même endroit
Quel est le tarif en taxi de l'aeroport klcc a un hotel dans kuala lumpur? Faut t'il payer au taxi en negociant le prix avant de monter ou faut il acheter un ticket avant dans l'aeroport? Merci pour vos renseignements.
J'ai vu sur le forum que le prix du taxi de Kota Bharu à Kuala Besut était de RM 70.-...mais il s'agit de messages d'il y a plus de 3 ans! Est-ce que quelqu'un sait si ces prix sont toujours d'actualité?? Nous sommes 4 et le Tuna Bay Resort aux Perhentian...
Chang · 29 mars 2009 à 15:08 · 2 participants · 1 635 affichages
QQs infos pour boucler mon voyage Le prix du taxi de l aeroport de Kuala Tereng vers Marang ou autre moyen de transport?? Quel est le tarif d une plongee bouteille sur l ile?? Merci a vous Chang
Babylon5 · 24 avril 2009 à 13:58 · 6 participants · 7 799 affichages
Est ce que ceux qui ont fais la Malaisie à 5 peuvent me donner une idée du prix d'un taxi (toujours pour 5 personnes) pour: Aeroport KLIA vers le centre ville Kota Bharu vers Kuala Besut Aeroport Kuching vers centre Ville Merci à tous Caroline