Eltopo · 6 février 2014 à 11:12 9 messages · 3 participants · 4 779 affichages | | | | 6 février 2014 à 11:12 Message 1 de 9 · 4 761 affichages · Partager Bonjour, les taxis sont ils chers a Taipeh? les embouteillages en ville rendent ils les trajets en taxi inintéressant par comparaison avec le métro. Merci de vos infos. | | | À: Eltopo · 6 février 2014 à 14:15 Re: Prix des taxis à Taipei Message 2 de 9 · 4 723 affichages · Partager Bonjour,
Les taxis sont bon marché et très nombreux à toute heure du jour et de la nuit, et les embouteillages font en grande partie du passé depuis l'ouverture des premières lignes de métro. Mais comme le métro est rapide et très bon marché, je prenais assez rarement un taxi quand j'habitais à Taipei. | | | Bonjour, merci pour l'info, c'est surtout par facilité, il me sera plus facile de prendre un taxi depuis l'hotel et de lui donner l'adresse de destination (pas de soucis pour trouver l'adresse et m'évitera des marches a pied). | | | À: Eltopo · 6 février 2014 à 18:05 Re: Prix des taxis à Taipei Message 4 de 9 · 4 716 affichages · Partager Bonjour, merci pour l'info, c'est surtout par facilité, il me sera plus facile de prendre un taxi depuis l'hotel et de lui donner l'adresse de destination (pas de soucis pour trouver l'adresse et m'évitera des marches a pied).
Mieux vaut que l'adresse soit écrite en chinois. | | | Bonsoir, c'est justement ce a quoi je pense, avoir l'adresse de destination en chinois et la carte de visite de l'hotel pour le retour. | | | À: Eltopo · 7 février 2014 à 16:26 Re: Prix des taxis à Taipei Message 6 de 9 · 4 701 affichages · Partager Bonsoir
La course au départ est a 70 nt (1,7 Euros) mais c'est vraiment pas cher.le métro est très propre et pas cher du tout, votre hôtel est dans quel coin de Taipei ? | | | Bonjour, je n'ai pas encore réservé l'hotel, je pensais au Dandy hotel, Tianmu branch, qui parait bien coté et se trouve près du musée du trésor imperial. Peut etre avez vous une autre suggestion? | | | À: Eltopo · 8 février 2014 à 16:54 Re: Prix des taxis à Taipei Message 8 de 9 · 4 688 affichages · Partager Vous etes a cote de l'ecole Americaine et japonaise, le soir c'est un peu embouteillé mais bon toute les grandes ville sont pareil.Le taxi pour aller au Palais vous couteras aux alentours de 150 nt /200 nt maximum | | | Bonjour, et merci pour l'info je vais confirmer dans cet hotel. | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |