Xiaoxin78 · 16 mai 2010 à 21:58 5 messages · 4 participants · 2 519 affichages | | | | 16 mai 2010 à 21:58 Prix d'un billet d'avion Paris- Taïwan? Message 1 de 5 · 2 511 affichages · Partager Bonjour les prix des billets d'avions étant très fluctuants, quel est le prix d'un billet d'avion pour taiwan en moyenne? pour l'instant très élevé d'après Go voyages merci de votre aide. | | | Ca veut dire quoi le tarif "en moyenne" ? En moyenne sur quoi ? Quand ? Ca depend en effet de 2 facteurs : - periode haute / periode basse : en periode basse, la compagnie aura tendance a vendre des places a perte (ou coutant) de maniere a ce que ses avions ne soient pas trop vides - le prix du fuel : or vu les variations du prix du baril et du change euro/dollar ces derniers mois, il n'y a pas de "en moyenne". Il y a 6 mois tu avais des billets a 600€ maintenant on en trouve a un peu moins de 1000€ | | | bah voui je suis un voyageur de tous les 3 ans. Mais selon des zones géographiques dédiées les prix sont plus ou moins hauts.
chine 600€ -800€ -> après c'est de l'arnaque Inde 550€-700€ ->idem taiwan:800€ -1000€->idem
en tt cas merci du tuyau je crois qu'j pars:) | | | tu vas quand à Taïwan ? le prix est enfonction du mois aussi ! | | | YOYo!! Je suis allé l'année dernière à taiwan le 8 aout 2009.
J'ai acheté mon billet aux alentours du 25 juin à 800€ à partir de Francfort. Néanmois j'ai regardé le prix du billet 1 semaine avant le départ et il était redescendu à 650€. Tu peux facilement te faire arnaquer comme tu peux gagner bcp d'argent. ce qu'il faut c'est bien regarder la tendance du billet au cours du temps je pense.
Bonnes recherches!
Arnaud | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |