Bonjour!! je suis nouvelle sur le forum, et je pars vendredi en Turquiiiie pour la première fois.. !! J'ai trop hate !!
je suis en train d'établir mon budget pour "sur place" et je n'arrive pas à trouver des informations sur le prix des timbres.. car bien sûr je compte envoyer des tonnes de cartes en
France.. quelque saurait combien il faut compter pour ça..?

De plus, j'ai acheté des bouteilles de vin pour les personnes qui me recoivent.. mais apparemment j'ai lu qu'on ne pouvait pas prendre plus de 2litres

je crois que je vais laisser une bouteille au placard

Merci pour ceux qui peuvent m'apporter des infos
Image attachée: