DeWhiteWolf · 6 juillet 2008 à 18:33 5 messages · 2 participants · 2 059 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 18:33 Prix pour traverser de Espagne vers le Maroc avec son vélo? Message 1 de 5 · 2 059 affichages · Partager slt! Mon copain et moi voulons aller passer 2-3 jours au Maroc, pouvons-nous traverser de l' Espagne vers le Maroc avec nos vélos? Si oui, quel est le prix environ (j'ai vu autour de 23 euros par personne, mais avec des vélos...)
Cheers! DeWhiteWolf | | | Bonjour, bien sur que tu peux traverser avec des vélos. De mémoire, cela doit coûter autour de 35€ par vélo (Algéciras - Tanger). Quand je suis passé, il suffisait d'enlever la selle du vélo pour que cela devienne un bagage à main et que ce soit gratuit.  Je ne sais pas si cela marche encore... Bon voyage! | | | À: Alibaba · 6 juillet 2008 à 20:27 Re: Prix pour traverser de Espagne vers le Maroc avec son vélo? Message 3 de 5 · 2 026 affichages · Partager Alors si je comprends bien, ça serait 35 euros pour le vélo et environ 30 euros par personne? Ca serait très facile d'enlever la selle puisque ce sont des vélos pliants! Nous risquons même d'avoir une housse pour les transporter. C'est sûr que les gens vont savoir que ce sont des vélos, mais on se rapproche du bagage.. hi hi..
Merci pour les infos! A quand date votre passage? | | | Bonjour, oui, si c'est des pliants et sous housse, tu ne paieras rien. Passe avec les piétons! Bon voyage! | | | À: Alibaba · 8 juillet 2008 à 1:18 Re: Prix pour traverser de Espagne vers le Maroc avec son vélo? Message 5 de 5 · 1 936 affichages · Partager merci beaucoup, c'est gentil! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |