| Prix des vols intérieurs Uz Airways Zarath · 9 août 2013 à 12:10 5 messages · 5 participants · 2 457 affichages | | | | 9 août 2013 à 12:10 Prix des vols intérieurs Uz Airways Message 1 de 5 · 2 453 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il une idée du prix des vols intérieurs en Ouzbekistan achetés directement à l'aéroport?
Notamment le vol Nukus-Tashkent (A320 fin de journée). Mais aussi éventuellement le vol Boukhara-Urgench (A320 venant de Tashkent et faisant escale à Boukhara)
Les prix variant considérablement selon: les guides papier (pas trop à jour), agences de voyage locales (pas mal chères), bureau d' Ouzbekistan airways à Paris, voyagistes sur internet (dont edreams les moins chers...).
Je voudrais savoir si j'attends d'arriver là-bas pour les acheter ou si je les prends déjà sur internet.
Merci merci | | | À: Zarath · 11 août 2013 à 13:04 Re: Prix des vols intérieurs Uz Airways Message 2 de 5 · 2 413 affichages · Partager Environ 80-100 USD par vol. Je ne pense pas qu'il y ait moyen de les acheter à l'aéroport. Le mieux est de les acheter sur internet à l'avance ou via une agence en Ouzbékistan. Note qu'il faut un billet d'avion pour rentrer dans l'aéroport!
Prends les à l'avance pour être sûr d'avoir les dates qui te conviennent, car les vols se remplissent relativement vite. | | | À: Zarath · 12 août 2013 à 10:17 Re: Prix des vols intérieurs Uz Airways Message 3 de 5 · 2 391 affichages · Partager dont edreams les moins chers
Vu le nombre de mauvais avis ou erreurs sur ce site, je te conseille de passer par un autre ex : OPODO qui fait UZ Airways. Rien qu'ici il y a des dizaines de plaintes sur eDREAMS 
Oui mieux vaut réserver par avance, les vols sont complets assez souvent ! | | | À: Zarath · 9 novembre 2013 à 0:52 Re: Prix des vols intérieurs Uz Airways Message 4 de 5 · 1 941 affichages · Partager J'ai tenté l'expérience cet été, et en fait c'est exactement le même prix que sur n'importe quel site internet depuis l'Europe.
Si tu vas au guichet de l'aéroport, ils exigent un paiement en dollars (euros et soums refusés), contrairement à l'affirmation du LP selon laquelle on pourrait payer en soums au taux officiel. | | | À: Zarath · 19 février 2014 à 11:42 Re: Prix des vols intérieurs Uz Airways Message 5 de 5 · 1 304 affichages · Partager Il vaut mieux de l'acheter en Ouzbékistan par une agence de voyage. Tachkent- Noukous coute actuellement 105$ | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |