Problème de carte d'identité pour vol vers l'Espagne avec Ryanair Valenciacf · 23 avril 2012 à 21:10 6 messages · 4 participants · 3 387 affichages | | | | 23 avril 2012 à 21:10 Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 1 de 6 · 3 373 affichages · Partager Bonsoir tout le monde  , bon voila j'ai un petit soucis cette été nous avons décidé de partir en vacance en Espagne pour cela nous partons en avion via ryanair, cependant vu que ma carte d'identité était périmées j'ai décidé de la remettre a jour. Le soucis c'est que l'administration m'a marquée sexe féminin alors que je suis un homme  . vous pensez que cela peut-etre problématique lors de l'embarquement ? Voila je vous remercie pour vos futurs réponses ! bonne soirée | | | À: Valenciacf · 23 avril 2012 à 21:51 Re: Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 2 de 6 · 3 351 affichages · Partager Bonsoir, ben faut leur dire de te refaire ta carte! d'ici l'été y'a le temps ! mais normalement quand tu récupères ta carte ils te font vérifier pour voir si tout est bon (enfin moi ça a été le cas...) | | | À: Julie01 · 23 avril 2012 à 22:01 Re: Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 3 de 6 · 3 317 affichages · Partager Ouai mais le soucis est que ils vont nouveau mettre 3 mois pour me la refaire et d'ici la plus on attends plus le prix du billet augmente... donc je me demande si laisser la carte tel quel serait vraiment un soucis lors de l'embarquement ? | | | À: Valenciacf · 23 avril 2012 à 22:18 Re: Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 4 de 6 · 3 309 affichages · Partager ils ont fait une erreur, à eux de la corriger rapidement le mieux est de réserver ton billet dès maintenant je pense, et tu leur dis que tu as besoin de ta carte correcte rapidement ils ont fait une boulette donc ils doivent la corriger et pas te faire attendre 3 plombes pour l'embarquement je ne sais pas...car même si le nom correspond, si la civilité n'est pas bonne, ils pourraient penser que c'est un homonyme peut être? c'est mon avis, après je n'ai jamais eu le de client confronté à ce genre de situation... | | | À: Valenciacf · 24 avril 2012 à 1:34 Re: Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 5 de 6 · 3 281 affichages · Partager 3 mois c'est énorme normalement c'est 4 à 6 semaines une carte d'identité... et ca peut etre plus rapide si urgence... pareil pour les passeports... | | | À: Valenciacf · 24 avril 2012 à 15:56 Re: Problème de carte d'identité pour vol vers l' Espagne avec Ryanair Message 6 de 6 · 3 223 affichages · Partager Le soucis c'est que l'administration m'a marquée sexe féminin alors que je suis un homme  . vous pensez que cela peut-etre problématique lors de l'embarquement ?
y'a des chances, en effet... ramène la et dis leur qu'il te la faut au plus vite. C'est leur erreur, c'est à eux de la réparer et d'ici là ça ne t'empêche pas de réserver un vol. | Discussions similaires sur l'Espagne: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 6 | 21 juil. 2010 à 22:49 Kelly59 » | | | | 26 | 22 août 2011 à 23:07 Guilty » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |