Bonjour à tous,
Je fais un appel à la communauté car je me suis mise dans une situation pas très confortable

Je suis allée aux
USA en juin, et en repartant, je me suis aperçue que j'avais perdu le coupon I-94 qui doit être remis à la Cie aérienne lors du départ. Sur le coup, je n'ai pas prêté attention à ce "détail".
J'ai planifié un séjour aux
USA de 3 semaines, avec un départ le 10 avril (donc bientôt). Seulement un ami m'a informé que je risquais d'avoir des soucis en arrivant à la douane aux
USA puisque je n'avais pas rendu ce coupon. Après recherches, effectivement, je dois faire un courrier aux
USA pour les informer que j'ai perdu ce coupon, et pour justifier que je suis bien partie (
french.france.usembassy.gov/niv-i94.html
)
Pas de souci, le courrier est prêt à être envoyé, et je suis prête à le faire partir par Fedex pour qu'il arrive rapidement. Toutefois, savez-vous si, mon courrier arrivant jeudi ou vendredi de cette semaine, j'ai une chance que mon dossier soit traité et surtout, une chance de rentrer sur le territoire américain ?
Je suis très inquiète et je m'en veux d'avoir laissé passer ce détail. J'ai fait en ligne le formulaire ESTA qui est OK, mais qui ne garantit pas l'entrée...
Avez-vous des infos, des retours d'expérience ?
Merci pour votre aide !
Audrey