bonjour
dejà avant de commencé, je vais demander au webmaster de ne pas me censuré, comme beaucoup de français parle sur ce forum sur leurs probleme de visa, je demanderai au webmaster de me laissé le droit d'en parlé aussi
donc voila il y a quelque mois la
France ma refusé un visa de visite privée, ce refus de visa je l'ai digiré tant bien que mal
mais actuelement il s'est passé une chose plus grave, j'ai obtenue mon bac français de l'academie de bordeaux au lycée français descarte a
Rabat, j'ai fournit tout les documents necessaire pour ma demande de visa étudiant, j'ai obtenue mon inscription dans une université française, je correspondé totalement au critere annoncé par le consulat de
France a rabat qui sont d'avoir une inscription, une prise en charge.....
finalement mon visa etudiant a etait refusé alors que la demande de plusieurs titulaire du bac Marocain a etait accepté, et que la demande de plusieurs personne qui avait des critere moin élevé que moi a etait accepté notament des personne qui avait presenté un montant moi élevé que moi, moi j'ai presenté un montant de 7000 euros, et notament d'autre qui parlé trés trés mal le français....., donc j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de la situation, et si vous avez des conseil a me donné, par ce que la j'en peux plus et je sais plus ou tourné la tete
merci