Bonsoir,
Nous avons reçu des informations contradictoires. A l'enregistrement, le 20 janvier, on nous a dit que le vol était annulé pour raisons techniques. Apparemment, tous les passagers ont été amenés dans des hôtels différents. Nous étions une cinquantaine à l'hôtel Park Plaza. Le lendemain, les responsables d'Air France à
Santiago nous ont dit que c'était le vol du 19 janvier qui avait dû être annulé et que les passagers du 19 janvier avaient embarqué sur le vol du 20 janvier, ce qui a provoqué un tollé général. Lorsque nous avons demandé de pouvoir embarquer sur le vol du 21 janvier, ils nous ont dit qu'ils voulaient éviter l'effet boule de neige. Finalement, nous avons pu partir le 22 janvier sur le vol régulier. Nous avons appris par d'autres passagers que certaines personnes avaient pu partir sur le vol du 19 janvier: elles étaient restées à l'aéroport et avaient refusé d'être acheminées à l'hôtel. D'autres personnes ont pu prendre le vol du 21 janvier. En fait, nous recherchons des personnes qui ont embarqué sur le vol du 20 janvier.
Niobé