Bonjour,
Nous sommes partis pour un tour d'
Equateur-
Pérou-
Bolivie Chili, avec enfants, et je vous écris de
Quito pour une question d'eau. Compte-tenu de nos expériences précédentes, nous sommes partis avec une grosse cartouche de filtration d'eau. En
Equateur elle s'est avérée complètement inutile car on trouve maintenant de l'eau plate en bouteille dans le moindre patelin. Au
Pérou aussi, ai-je cru lire dans des posts précédents.
Ma question: qu'en est-il en
Bolivie? Lors de notre dernier passage il y a 13 ans, dans certains patelins c'était au mieux Coca cola, sinon eau du robinet. Qu'en pensent les voyageurs récents?
Et sinon, ce voyage c'est du bonheur en barre, nos filles de 10 et 7 ans n'ont même pas eu à expérimenter les galères qui rendent un voyage encore plus inoubliable... mais ça ne saurait tarder. Nous construisons un site au jour le jour à l'adresse
limoog.net/Voyage
.
A bientôt,