Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Labuze · 10 septembre 2010 à 22:13 7 messages · 2 participants · 3 871 affichages | | | | 10 septembre 2010 à 22:13 Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 1 de 7 · 3 853 affichages · Partager Bonjour, Je décolle demain pour le Liban via un organisme et je me rends compte un peu tard que ma tentative de transmettre mes informations Passeport à échouer (pour un problème technique). Le site stipule que si les infos ne sont pas transmise 4 jours avant, le départ n'est pas garanti... J'ai un peu peur... Est-ce valable pour toutes les destinations (pour les US je savais que c'était le cas) ? Peut-on régler çà à l'aéroport le jour même ? Merci pour vos réponses | | | À: Labuze · 10 septembre 2010 à 22:15 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 2 de 7 · 3 836 affichages · Partager Bonjour,
Vous pensez que le Liban est concerné par ça ?
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2010 à 22:18 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 3 de 7 · 3 818 affichages · Partager Bonjour J'ose espérer que non... mais c'est plus une question de compagnie aerienne, non ? ( Cyprus Airways, à priori) | | | À: Labuze · 10 septembre 2010 à 22:20 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 4 de 7 · 3 813 affichages · Partager Non, c'est une question de destination, et le Liban n'est pas concerné pour autant que je sache.
Michel | | | À: Tatra · 10 septembre 2010 à 23:03 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 5 de 7 · 3 800 affichages · Partager D'accord & Merci Bonne soirée | | | À: Labuze · 11 septembre 2010 à 6:46 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 6 de 7 · 3 787 affichages · Partager Bonjour,
Pays concernés : Algérie, Canada, Chine, Corée, Dubaï, Espagne (en provenancance d´un pays non Shengen), Etats-Unis, Inde, Iran, Japon, Mali, Mexique, Syrie. www.airfrance.com/...ol/achat/apis_re.htm
Michel | | | À: Tatra · 23 septembre 2010 à 18:51 Re: Procédure APIS (Advanced Passenger Information System) non faite à la veille du départ pour le Liban Message 7 de 7 · 3 716 affichages · Partager merci pour la liste ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |