| Produit pour lentilles de contacts dans l'avion Polomi · 26 décembre 2006 à 11:15 2 messages · 2 participants · 2 187 affichages | | | | 26 décembre 2006 à 11:15 Produit pour lentilles de contacts dans l'avion Message 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager bonjour a tous,
je pars pour le canada dans 15 jours et je voulais avoir quelques infos concernant les flacons de liquide à emmener en cabine. Comme je porte des lentilles de contact je pense que j'aurai sur moi du produit à lentilles (flacon de moins de 100ml). Donc si j'ai bien compris je devrai le mettre dans un sachet transparent. Mais la question c'est : est-ce que je pourrais m'en servir en cas de besoin ? Le sac plastique doit il obligatoirement etre fermé pendant toute la durée du voyage ?
merci | | | À: Polomi · 26 décembre 2006 à 11:59 Re: Produit pour lentilles de contacts dans l'avion Message 2 de 2 · 2 179 affichages · Partager Tu peux t'en servir le sachet n'est pas scellé. Seuls les achats scellés des duty free ne doivent pas être ouverts.
Bon voyage
Revil | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |