JJP · 29 juin 2007 à 20:53 11 messages · 6 participants · 1 892 affichages | | | | 29 juin 2007 à 20:53 Profiter d'une nuit à Singapour? Message 1 de 11 · 1 876 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je passerai rapidement par Singapour entre 15 et 16 juillet (visa run). Est-ce que quelqu'un aurait un bon plan afin d'éviter de me prendre un hotel et de profiter de Singapour by night. Je pense qu'il doit y avoir des clubs intéressants. Ou alors, un hotel (dans les 50 euros) si possible du côté d' Orchard Road (pas évident j'imagine). Jen'ai rien trouvé d'intéressant sur asiarooms.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Jean-Jacques | | | À: JJP · 8 juillet 2007 à 15:20 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 2 de 11 · 1 785 affichages · Partager slt si tu voyages sur Singapore Airlines en aller retour la cie te propose la formule STOPOVER avec ces hotels
incluant le transfer et la nuit je me permets de t en informer car je bosse chez Singapore Airlines
chris | | | À: JJP · 8 juillet 2007 à 16:47 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 3 de 11 · 1 780 affichages · Partager Vers Ochard pas evident de trouver a ce prix-la, a part l'Hotel Asia sur Scotts Road, a 200m de la station Newton et 5 mn a pieds de celle d'Orchard. Un tout petit peu plus loin il y a l'Hotel Royal et dans les environs (+ au nord) le Garden Hotel. Tous tournent dans les 50/60 euros. | | | Bonjour, Tu peux ausi essayer de consulter les hotels a l'EST / SUD-EST d' Orchard Road : Queens St, Bugis, Raffles City... tu devrais trouver. Le metro (MRT - stations Dhoby Ghaut ou Bugis) te facilite l'acces. | | | À: Crew · 9 juillet 2007 à 23:17 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 5 de 11 · 1 746 affichages · Partager Hello,
Merci pour ta réponse et le tuyau. Malheureusement, bien que je voyage avec Singapore, je ferai juste un aller-retour (visa) de Denpasar donc je ne pense pas pouvoir bénéficier de cet avantage. Je verrai donc directement sur place.
Merci encore et à la prochaine | | | Salut Jérôme et merci pour les tuyaux.
Jean-Jacques | | | À: JJP · 10 juillet 2007 à 8:56 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 7 de 11 · 1 733 affichages · Partager est ce que tu as un départ de paris avec Singapore airlines sur Bali ou pas, | | | À: Crew · 10 juillet 2007 à 9:46 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 8 de 11 · 1 727 affichages · Partager Non malheureusement pas. Je travaille en Indonésie ( Papouasie) et je vais me rendre à Bali pour mon visa. Je garde en mémoire cet avantage en volant Singapore. Je sais que c'est une très bonne compagnie et je me réjouis déjà de ce vol.
Merci encore pour tes informations.
Salutations | | | À: JJP · 11 juillet 2007 à 12:13 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 9 de 11 · 1 707 affichages · Partager Je pense que tu as droit au package Singapore Airlines. J'ai des amis a Bali et Java qui vont aussi renouveler leur visa tous les 3 mois et qui prennent cette formule, a priori juste pour une nuit puisqu'ils recuperent leur visa le lendemain et repartent en Indo juste apres. | | | À: JJP · 12 juillet 2007 à 1:30 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 10 de 11 · 1 690 affichages · Partager Bonjour, si le vol de depart se fait tôt, une solution est de prendre une chambre dans un des hotels à l'intérieur de l'aéroport. Pour la vie nocturne je ne connais pas très bien mais jette un coup d"oeil sur Clark quay pour les bars, restaurants, ainsi que le Ministry of sound pour aller en boite. | | | À: Crew · 21 octobre 2011 à 15:28 Re: Profiter d'une nuit à Singapour? Message 11 de 11 · 1 116 affichages · Partager Je ne sais pas si tu bosses tjs chez Singapur Airlines Mais peut peux tu me renseigner j'ai acheter un billet paris bangkok pour faire un stopover hollidays à Singapour.J'arrive le matin à 6H55 et Je repars le lendemein matin à 7H Comment cela se passe t'il? je réserve à partir de mon billet? Commnet est ce que je reçois les bons d'échange Merci BCP Annick | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |