Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? MarieG35 · 13 septembre 2012 à 11:19 10 messages · 4 participants · 2 168 affichages | | | | 13 septembre 2012 à 11:19 Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 1 de 10 · 2 151 affichages · Partager Bonjour!!
Avec mon ami nous voulons partir en martinique enb décembre. Son père a accumulé 300000 points miles, peut on en bénéficier? Si oui comment cela se passe? Doit il acheter les billets lui même et les mettre à nos noms? Pour en bénéficier il n'est pas obligé de faire partir du voyage?
Merci beaucoup pour votre aide!! | | | À: MarieG35 · 13 septembre 2012 à 11:45 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 2 de 10 · 2 136 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez la réponse. En effet, il suffit au détenteur des miles d'acheter les billets primes pour vous. Il n'est pas obligé de faire parti du voyage. Il n'y a aucun problème. | | | À: Gloupy · 14 septembre 2012 à 7:49 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 3 de 10 · 2 048 affichages · Partager Merci!! Réservation faite hier pour des primes classiques. Ils nous demandent sur le site de choisir nos sièges, ce que l on fait puis on confirme. Mail de confirmation d air France avec le vol réserve mais à l endroit des sièges choisis c'est note non disponible. Cela veut dire quoi? Nous n avons pas de sièges réservés dans le vol? Le vol peut nous être refusé si plus de sièges libres? | | | À: MarieG35 · 14 septembre 2012 à 8:34 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 4 de 10 · 2 039 affichages · Partager Bonjour,
Non, pas de risque que le vol vous soit refusé. Dans la mesure où vous avez acheter un billet prime (avec des miles) et acquitter les taxes aériennes (avec des euros  ), le billet est émis. Visiblement vous l'avez reçu par mail. À ce stade, en allant sur le site Internet d'AF vous devriez être capable d'accéder à votre dossier et réserver des sièges. Au pire, contacter les par téléphone. | | | À: MarieG35 · 14 septembre 2012 à 14:34 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 5 de 10 · 2 018 affichages · Partager Bonjour,
Il se peut que les sièges que vous avez choisi en premier ne vous soient pas attribués pour diverses raisons d'organisation. Il vous suffit donc d'aller sur le site Air France et de vous re-choisir des sièges...
Cela arrive aussi lorsqu'un avion est supprimé et que les passagers sont regroupés sur un seul vol au lieu de deux ou voyagent avec une autre compagnie. L'attribution des sièges à l'avance est une préférence validée et non une absolue garantie !
Belle prochaine venue | | | À: Madikéra · 14 septembre 2012 à 15:27 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 6 de 10 · 2 009 affichages · Partager Merci pour vos réponses j'y vois un peu plus clair! Il est vrai que pour quelqu'un comme moi qui n'a jamais pris l'avion tout parait tres compliqué! Encore une dernière question! sur le site on me parle d'avoir avec soi la carte Flying Blue. Doit on la présenter à l'aéroport si on a acheté nos billets avec les points Miles? Parce cette carte est avce mon beau père mais il ne sera pas là le jour de notre vol... | | | À: MarieG35 · 14 septembre 2012 à 15:41 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 7 de 10 · 2 006 affichages · Partager Bonjour,
Me concernant lors des derniers vols, on ne me l'a plus demandée car les miles sont attribués automatiquement. | | | À: MarieG35 · 14 septembre 2012 à 16:01 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 8 de 10 · 1 998 affichages · Partager Ré bonjour,
Dans la mesure où les billets prime émis sont des billets électroniques, il faut regarder sur le dossier quels sont les documents qui ont été désignés comme "identifiants". C'est ceux là qu'il faut avoir avec vous à l'enregistrement. | | | À: MarieG35 · 24 septembre 2012 à 23:39 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 9 de 10 · 1 853 affichages · Partager Bonjour Marie,
Je me pose une petite question.... si le père de votre ami a accumulé 300000 miles (et ce n'est pas rien !) pourquoi nous poser toutes ces questions ???
N'est-il pas en mesure d'y répondre ??? apparement il a fait pas mal de vols, en tant que " membre " d'une compagnie aérienne, il doit être au courant des us et coutumes. Je vous dis cela parceque mon époux est membre lui aussi d'une compagnie aérienne et est tout à fait au fait des règlements.
Alors du coup... je m'interroge ?
Cordialement, | | | À: Borabora23 · 25 septembre 2012 à 7:52 Re: Profiter des points Miles de son père pour la Martinique? Message 10 de 10 · 1 826 affichages · Partager Le père de mon ami a ses billets payes directement par sa boîte qui s occupe de les réserver lui les reçoit directement quelques jours avant le départ. Et n utilise donc jamais les Miles. Il est évident que si il avait su coment ça marchait je lui aurais demande. Simple logique... Je ne voit d ailleurs pas vraiment l intérêt de votre réponse. Répond elle a ma question? | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |