salut à toi!
Pour te loger sur
bangkok:
Swiss park hotel
sukhumvit soi 11.
1200baths/nuit avec petit dej.
Pas luxe mais Propre, clim, tv, piscine et calme. Personnel correct.A 2 pas du bts!
Pour
bangkok, visites du grand palais, un tour sur les klongs, une ballade sur le chao praya, la maison de jim thomson,
khao san road, bayoke tower, lumpini park,
patpong night market, chatuchak we market, Mbk center.......!
Sur
Bangkok, Pour les restos, vous avez tous les prix (de 3 euros à 20 euros tete).C'est du resto ambulant au resto classique!
Un resto que j'ai bien aimé (é qui colerait avec votre situation, je pense), à faire le soir plutot, c'est LE KINAREE situé
sukhumvit soi 8 (env.150m du coté gauche du soi)! Vous aller vous faire plaisir dans un cadre intimiste et surtout bien manger pour 10 à 15 euros tete env.
Sinon vous avez LE CABBAGES and CONDOMS
sukhumvit soi 12 : sympa, correct niveau cadre, bouffe et prix, avec surprise cool à l'addition ! A voir un soir....
Voila, pour l'apéro faites un tour
obligé au Sky BAR (au 64eme étage de la STATE TOWER) 1055 silom road (les taxi connaissent) vous serait pas déçus par les cocktails, le cadre et la vue (vous pouvez manger aussi mais c'est pas le meme prix!).
Si tu vas à
phuket, rends toi un soir sur
patong beach, va manger au restaurant "chez bernard" (front de mer à gauche apres Bangla road) et demande au patron (tu peux pas le louper c'est le sosie d'iggy pop!!) de t'inclure dans la ballade en mer qu'il organise normalement les jeudi et dimanche.
Pour 1500 baths/pers., C'est une ballade ou tu es pris en charge toute la journée (8h30 à 17h30 env.) avec boissons à volonté sur le boat+repas (jte dis pas ou c surprenant!), Van climatisé (a-r)pour le trajet, tu n'es qu'une quinzaine sur le bateau et surtout tu visites des sites qui changent des trajets touristiques classiques!!!!
Si t'aimes les fonds marins, prends ton masque et tuba, ça te serviras!!
Si tu es plus terrestre, fais toi une ballade en éléphant (c'est sympa!).
Voilà, si t'as besoin de plus d'élément j'suis dispo.
Cordialement!!!