|  |  |
 | | | | Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:24 42 messages · 12 participants · 4 103 affichages | | | | 11 octobre 2010 à 20:24 Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 1 de 42 · Page 1 de 3 · 2 429 affichages · Partager Olivier et Isabelle 40 ans
Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...)
merci d'avance
arrivée le 13 à 7H30 à BKK (que visiter?) départ le soir en train de nuit pour ChiangMai
le 14 et15 ChiangMai (que visiter?) départ le soir pour Chiang Rai
16 et 17 Chiang Rai (que visiter?) départ le soir pour Kchanchanabury
18 et19 Kchanchanabury (que visiter?) départ le soir pour Pucket
20,21,22 Pucket (que visiter?) départ le soir pour ko Phi Phi
23,24,25 ko Phi Phi (que visiter?) départ le soir pour ko Samui
26,27,28 ko Samui (que visiter?) départ le soir pour BKK
29,30 BKK (que visiter?) retour en France dans la nuit
merci encore de vos commentaires | | | À: Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:30 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 2 de 42 · Page 1 de 3 · 2 419 affichages · Partager Bonjour
La premiere chose serait de savoir écrire correctement le nom des villes.......cela n'arrachera pas les yeux des habitués et tu auras ainsi de belles réponses.
Me concernant avant de te donner qques pistes decris moi ce que vous voulez faire ? (plutot du repos ou l'inverse ? budget Aisé ou pas ? etc....)
Bye bye | | | À: Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:32 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 2 418 affichages · Partager Bonsoir. C'est quoi le LT? 
arrivée le 13 à 7H30 à BKK ( que visiter?) départ le soir en train de nuit pour ChiangMaile 14 et15 ChiangMai ( que visiter?) départ le soir pour Chiang Rai16 et 17 Chiang Rai ( que visiter?) départ le soir pour Kchanchanabury (Kanchanaburi)18 et19 Kchanchanabury ( que visiter?) départ le soir pour Pucket (Phuket)20,21,22 Pucket ( que visiter?) départ le soir pour ko Phi Phi23,24,25 ko Phi Phi ( que visiter?) départ le soir pour ko Samui26,27,28 ko Samui ( que visiter?) départ le soir pour BKK29,30 BKK ( que visiter?) retour en France dans la nuit
Je vais être un peu dur, ne m'en voulez pas: changez de Guide, normalement il est fait pour répondre a ces questions | | | À: Guanymo · 11 octobre 2010 à 20:48 · Modifié le 11 oct. 2010 à 21:18 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 2 406 affichages · Partager Olivier et Isabelle 40 ans
Bonjour, nous partons 18 jours pouvez vous nous dire si notre programme tient la route (préparé avec le L.T.)et nous donner vos bons plans (sites à ne pas manquer, hôtels ou guest houses, restos sympa...)
merci d'avance
arrivée le 13 à 7H30 à BKK (que visiter?) départ le soir en train de nuit pour ChiangMai
Quel mois ?   | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2010 à 20:48 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 2 406 affichages · Partager Bonsoir. C'est quoi le LT? 
arrivée le 13 à 7H30 à BKK ( que visiter?) départ le soir en train de nuit pour ChiangMaile 14 et15 ChiangMai ( que visiter?) départ le soir pour Chiang Rai16 et 17 Chiang Rai ( que visiter?) départ le soir pour Kchanchanabury (Kanchanaburi)18 et19 Kchanchanabury ( que visiter?) départ le soir pour Pucket (Phuket)20,21,22 Pucket ( que visiter?) départ le soir pour ko Phi Phi23,24,25 ko Phi Phi ( que visiter?) départ le soir pour ko Samui26,27,28 ko Samui ( que visiter?) départ le soir pour BKK29,30 BKK ( que visiter?) retour en France dans la nuit
Je vais être un peu dur, ne m'en voulez pas: changez de Guide, normalement il est fait pour répondre a ces questions 
Le LT doit etre le LP ou alors j'en ai aucune idee | | | À: Cedxxxiv · 11 octobre 2010 à 20:51 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 6 de 42 · Page 1 de 3 · 2 403 affichages · Partager ou alors le guide Le Trou (de mémoire) car il ne donne aucune information sur ce qu'il faut visiter dans les villes dont il parle | | | À: Boumbastic · 11 octobre 2010 à 20:53 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 7 de 42 · Page 1 de 3 · 2 400 affichages · Partager ou alors le guide Le Trou (de mémoire) car je ne donne aucun informations sur ce qu'il faut visiter dans les villes dont je parle 
C'est un nouveau concept on te vend le bouquin vide et tu le remplis au fur et a mesure.......... | | | À: Cedxxxiv · 12 octobre 2010 à 8:29 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 8 de 42 · Page 1 de 3 · 2 354 affichages · Partager bojour
au mois de novembre | | | À: Boumbastic · 12 octobre 2010 à 8:33 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 9 de 42 · Page 1 de 3 · 2 353 affichages · Partager Bonjour surtout des visites avec un peu de repos tout de meme | | | À: Boumbastic · 12 octobre 2010 à 8:35 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 10 de 42 · Page 1 de 3 · 2 351 affichages · Partager Avec un budget moyen on ne veut pas dormir dans des taudis mais on ne recherche pas le luxe merci | | | À: Boumbastic · 12 octobre 2010 à 8:37 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 11 de 42 · Page 1 de 3 · 2 330 affichages · Partager au tant pour moi c'est le L.P Lonely Planet | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 10:35 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 12 de 42 · Page 1 de 3 · 2 311 affichages · Partager Bonjour, Je trouve que vous pouvez aussi choir les hôtels confortables peut - être avec la salle de bain avec la douche et la baignoire et au prix moins cher. vous pouvez chercher les hôtels sur le sites comme Agoda, Booking.com, Fastbook, gotorate, hotel.de, venere..., dans les dernières minutes peut-être vous avez la chance d'être réservé les chambres bon-marché. | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 10:46 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 13 de 42 · Page 1 de 3 · 2 308 affichages · Partager sawasdee olivier et isa.. j'habite à samui depuis 2ans et pour ce qui est de voir des choses ce n'est pas ce qu'il manque !! parc naturek, cascades (s'il y a de l'eau quoique en ce moment nous sommes gatés !!! tour de koh phan ghan en bateau une journée sympa soit avec papa soit avec 2ric de la jonck... les hauteurs de samui par la junle et les supers resto de potes français tels que the boudoir, l'orasmique, chez Yann à maenam enfin bref !!!! mon tél au cas où olivier: 0805364322 je travaille dans un resto à fisher man village le lutécia le mieux c'est de voir sur place quand vous arrivez... et si ça vous branche je peux vous trouvez un bungalow et une moto à prix sympa lol ok jazzz !! en tout cas je vous souhaite un super voyage khap | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 12:50 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 14 de 42 · Page 1 de 3 · 2 293 affichages · Partager 18 et19 Kchanchanabury (que visiter?)
Deus jours c'est tres long. Pourqoi pas 3 jours a Chiang Mai ou deux jours Pattaya?
En Thailande on ne parle pas le francais. Peut-etre ceci peut vous aider un peu: (Francais - Thai) www.freelearningthai.com | | | À: Phranee · 12 octobre 2010 à 13:17 · Modifié le 12 oct. 2010 à 13:38 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 15 de 42 · Page 1 de 3 · 2 283 affichages · Partager Deus jours c'est tres long. Pourqoi pas 3 jours a Chiang Mai ou deux jours Pattaya?
2 jours a Kanchanaburi c'est vraiment le minimum syndical si on veut aller voir les chutes d' Erawan  Ok pour 3 jours a Chiang Mai surtout si on veut faire un "jungle trek" mais 2 jours a Pattaya n'a vraiment rien d'indispensable pour un 1er voyage en couple en Thailande 
PS. Merci pour le lien pour les leçons de thai, je ne l'avais pas celui-la | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 13:27 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 16 de 42 · Page 1 de 3 · 2 270 affichages · Partager Olivier et Isabelle 40 ans
merci d'avance
le 14 et15 ChiangMai (que visiter?) départ le soir pour Chiang Rai
16 et 17 Chiang Rai (que visiter?) départ le soir pour Kchanchanabury
18 et19 Kchanchanabury (que visiter?) départ le soir pour Pucket
20,21,22 Pucket (que visiter?) départ le soir pour ko Phi Phi
23,24,25 ko Phi Phi (que visiter?) départ le soir pour ko Samui
26,27,28 ko Samui (que visiter?) départ le soir pour BKK
29,30 BKK (que visiter?) retour en France dans la nuit
merci encore de vos commentaires
Bonjour Isa & Olivier, A trop vouloir en faire, vous risquez de ne rien voir du tout....votre programme me parait trop charge, vous allez perdre enormement de temps dans les transports. Il faut que vous fassiez des choix et supprimiez quelques etapes... | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 13:36 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 17 de 42 · Page 1 de 3 · 2 263 affichages · Partager bojour au mois de novembre
Comme précèdemment, trop chargé, au mois de novembre pour pouvez deja commencer par supprimer la partie Golfe de Thailande et Samui, c'est pas la bonne période pour y aller. | | | À: Boumbastic · 12 octobre 2010 à 13:38 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 18 de 42 · Page 1 de 3 · 2 257 affichages · Partager +1 4/5 jours sur Kanchanaburi ne sont pas de trop si on veut vraiment profiter ce cette belle region et filer jusqu'a Sangklaburi. Ca va être chaud pour faire CM + Kanchanaburi surtout qu'ils ont prevus 9jours dans le sud. | | | À: Flodiro · 12 octobre 2010 à 13:47 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 19 de 42 · Page 1 de 3 · 2 252 affichages · Partager 18 jours c'est trop court pour tout voir mais je comprend que tout le monde ne peut pas partir 3 ou 4 semaines  Mais bon 2 jours a Kancha (le minimum) et une semaine entre CM et CR c'est jouable pour un 1er aperçu. Je ferai un peu moins long dans le sud si j'étais eux en éliminant deja Samui et il ne faut quand pas zapper quelques jours sur Bangkok pour les visites et le shopping  Au moins il n'ont pas prévu d'aller aussi a Sukhothai, Lopburi, Phitsanulok et Ayyuthaya. C'est fort dommage mais ca leur fait gagner quelques jours de plus ailleurs | | | À: Guanymo · 12 octobre 2010 à 13:50 Re: Programme de dix-huit jours en Thaïlande: votre avis? Message 20 de 42 · Page 1 de 3 · 2 248 affichages · Partager 29,30 BKK ( que visiter?) retour en France dans la nuit
Vous aurez deja quelques pistes sur quoi voir et visiter a Bangkok avec ce POST | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |