Aloha,
Ton programme est bon, mais un peu chargé. Personnellement, je trouve que l'île de Oahu (où se trouvent
Honolulu et Waikiki) méritent plus que 3 jours, car le North Shore est quand même pas mal à visiter (c'est le "vrai"
Hawaii). Et
Honolulu/Waikiki, y'a quand même beaucoup à voir et à faire (musées, shopping, night life, Diamond Head,
Hanauma bay). Pensez quand même à vous reposer

J'ai fait la route d'Hana (pas au complet cependant), oui elle est magnifique mais nous avions eu du temps assez gris. Mais c'était très intéressant à faire, il faut s'arrêter à différents endroits où se trouvent des points d'intérêt. Soyez TRÈS prudents pour la conduite, c'est assez dangereux de rouler en montages, il n'y a qu'une seule voie alors quand tu croises une voiture en sens inverse et que tu as le précipice juste à côté...tu veux faire tes prières! Vous verrez beaucoup de croix plantées un peu partout car de nombreuses personnes sont mortes.

Personnellement, on est sortis de cette journée très soulagés d'être en une seule pièce!
Ma réserve pour Maui: le coût de la vie, le logement et l'épicerie y sont très, très, très cher...

Mais c'est une belle île....
En 10 jours, je ferais seulement Oahu et Big Island, car ce sont 2 îles très différentes et qu'il y a beaucoup à voir. Big Island est, à mon avis, l'île la plus intéressante et variée.