Bonjour, je vais avoir bientôt avoir 16ans et je souhaite faire un projet humanitaire en
France pour une durée de minimum 1 semaine, je ne souhaite pas que la durée excède 1mois.
J'ai déjà eu une expérience, avec une association nous avons travaillés pendant plus de 2ans et de mi pour construire une maison pour une famille démunie au
Vietnam. Et pendant les vacances de la toussaint nous sommes partie et c'était merveilleux !!!

Depuis longtemps je voulais partir, et j'ai eu la confirmation que c'était bien cela que je veux faire!!
C'est pour cela que je veux partir, mais pour débuter je voudrais commencer par la
France. Car pour le projet du
Vietnam c'était différent car j'était encadré par les animateur ainsi que par le groupe que nous formons. Mais pour mon projet actuel, je ne souhaite pas partir en groupe (forcément je sait que cela va être compliqué car je ne suis pas majeur...).
Je viens chercher votre aide car j'ai cherché sur internet des missions humanitaire en
France pour mineurs mais je ne trouve pas de chose intéressante qui correspond un minimum à mon projet...

Donc avez vous des contacts, association, site Web ou des formations... qui puisse m'aidée ?
Merci de votre compréhension.
Bonne journée !!