Bonjour,
je m'apelles Wissal je suis étudiante en
Belgique et je souhaiterais partir en
egypte plus particulièrement au
Caire pour venir en aide au enfants des rues ou un projet similaire, si vous connaissez une association ou si vous avez déjà été là-bas pour ces raisons-ci je vous remerci de me transmettre quelques renseignements.
Pour info j'ai de l'expérience dans l'animation de jeunes placés par le juge de la jeunesse, animation de personnes handicapés mentales adultes et enfants.