Merci Stevefa pour le nom de l'hôtel, en effet c'est bien de lui qu'il s'agit :-)
Je suis très contente d'apprendre que c'est toujours un bon choix.
Est-ce qu'il y a toujours de bons animateurs et une bonne ambiance ?
J'ai regardé les prix selon les dates possibles soit en octobre, soit en février et il n'y a pas photo, ça passe du simple au double !
Que risque-t-on vraiment à partir fin octobre ? Est-ce que les cyclones sont fréquents à ces dates-là ?
Lorsque j'y étais allée, au moins de juin, le temps était fabuleux et chaud et humide (j'adore ça) et les averses étaient super agréables et peu fréquentes. Peut-être était-ce un coup de chance... Lorsque je regarde sur certains sites internet, ou même sur le forum, il y a de tout comme conseils et je suis un peu perdue :- (Certains disent que l'on peut partir à n'importe quelle période de l'année, que les cyclones ne sont pas systématiques. D'autres disent qu'il ne faut surtout pas partir entre juin et octobre...
Lorsqu'il y a un cyclone, combien de temps dure-t-il en moyenne ? quelqu'un sait ?
Si je réserve pour octobre avec une assurance annulation, est-il possible de savoir à l'avance si il va y avoir mauvais temps ou non ? et être remboursée dans ce cas ?
J'ai tellement pas l'habitude de voyager...
Pour ce qui est du choix de l'endroit je pense qu'il est définitif, j'ai demandé à ma fille ce qu'elle aimerait le plus vivre et c'est plutôt partir à l'aventure (randonnée & Co), mais elle est bien consciente que ce ne sera pas possible pour moi et elle est tombée amoureuse des paysages vus en photo ici et là, de la R.D. Donc pour des vacances avec maman ce sera là... pour des vacances entre potes lorsqu'elle sera plus âgée ou avec son beau-père, ce sera peut-être la
Dominique ^^
Pour la période il faut que je me décide car je dois poser mes vacances d'ici la fin de la semaine ! Erf je n'aime pas être stressée et indécise.
Donc merci d'éclairer ma lanterne :-)