Projet pour voyage entre filles au Kenya Giordanotang · 2 mars 2018 à 20:05 27 messages · 9 participants · 2 374 affichages | | | | À: Giordanotang · 9 mai 2018 à 17:21 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 435 affichages · Partager Ne vous inquiétez pas pour çà. Par contre je suis intéressée par la suite que vous allez donner. En ce qui me concerne je repars en octobre avec Rashid pour un safari et un séjour de 3 jours sur l'île de Lamu. J'ai hâte! à bientôt de vos nouvelles cordialement, georgia (butterfly pseudo) | | | À: Butterfly400 · 9 mai 2018 à 18:58 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager pas de soucis, moi aussi hâte, il est au top il a répondu rapidement à ma demande je vois avec mon amie demain car il m'a proposé 2 circuits et modifiables.... cordialement | | | À: Giordanotang · 9 mai 2018 à 19:47 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 424 affichages · Partager Pas de soucis ! Bon voyage ! | | | À: Madoomax · 1 novembre 2018 à 20:24 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 342 affichages · Partager Bonjour, Je me permets de vous contacter car suite à votre message, j'ai contacté safari yoga pour organiser mon safari ce que j'ai fait et qui était très gentil et tout était parfait, envoyé 30% d'accompte par money gramm. Cependant nous sommes arrivés comme convenu le 7 octobre pour un safari jusqu'au 17 octobre. il est venu nous chercher a l'aéroport, emmener à l'hôtel tout était parfait mais au bout de 4 jours i (mon amie à régler le solde en espèce) il a disparu aucun hotel payer donc avons du revenir en france au bout de 4 jours. Donc je me permets de vous solliciter pour vous demander si vous auriez une aide à m'apporter sur lui nous avons déposer plainte à Nakuru mais depuis rien. Je vous joints sa photo pour me confirmer si c'est bien lui avec qui vous avez fait le safari ainsi que le chauffeur kilonzo qui lui était parfait et nous a aider dans nos démarches. Merci si vous pouvez m'aider car nous avons perdu beaucoup d'argent....et très mauvaise expérience | | | À: Giordanotang · 2 novembre 2018 à 9:10 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 328 affichages · Partager Bonjour les filles, ce qui devait arriver est arrivé; je vous avais fait une proposition sûre avec un TO local que je connais personnellement, vous avez décidé une autre solution : résultat vous n'avez aucuns recours, juste vos yeux pour pleurer.
cordialement JOEL | | | À: Giordanotang · 2 novembre 2018 à 11:50 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 319 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
Quel dommage que vous n'ayez pas eu confiance en moi !!! vous seriez partie avec Rashid Zahran, safari kenya magique et non seulement vous auriez été enchantée par le safari, mais surtout Rashid et son équipe sont des gens très honnêtes. Cela fait 24 ans que Rashid fait ce métier!!!! Je suis vraiment désolée pour vous!
Je sais que vous dire cela ne sert vraiment pas à grand chose mais malheureusement je ne peux rien faire.... Ne comptez pas surtout sur la police kenyanne ou toute autre administration, ils sont tous corrompus!!!
Il faut faire le deuil, en se disant que plaie d'argent n'est pas mortelle et n'abandonnez pas votre projet de safari au kenya, mais prenez Rashid.
Georgia ( Toulouse). | | | À: Butterfly400 · 2 novembre 2018 à 12:29 Re: Projet pour voyage entre filles au Kenya Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager Bonjour georgia Oui ne vous inquiétez pas je n abandonne pas de faire un safari Mon amie avec son fils à préfère ce devis donc je n ai pas pu faire autrement... Pour ma part ayant paye par carte j ai été remboursé par mon assurance mais elle vu qu' elle a voulu payer en espèce à tout perdu et grâce à mon paiement on a pu faire un safari de 5 jours formidables mais après fini... Merci encore je vous recontacterai Amicalement Isabelle | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |