|  |  |
 | | | | | Projets ou missions humanitaires avec un organisme MarieGudule · 28 avril 2009 à 0:13 8 messages · 8 participants · 2 462 affichages | | | | 28 avril 2009 à 0:13 Projets ou missions humanitaires avec un organisme Message 1 de 8 · 2 461 affichages · Partager coucou à tous! je suis étudiante en médecine et j 'ai recherché cette année un organisme me permettant de faire de l'humanitaire, ou des stages hospitaliers à l'étranger. après moult recherche et comparaison j'ai trouvé le site de PROJECT ABROAD (httpproject-abroad.fr) qui est un organisme privé anglais proposant des stages, missions ou chantiers dans différents pays en voie de developpement ( Asie, afrique, amerique latine....) et ce, dans differents domaines ( droit, environnement, langue, humanitaire, medecine....). Le site est bien fait et m'a rapidement donné envie. Il faut tout de même savoir que les différents stages sont relativement chers, mais pour moi (je pars avec deux amies faire un stage de 5 mois dans un hopital a Cordoba en Argentine l'an prochain) c'est mine de rien un bon compromis pour ne pas trop quitté mon cursus universitaire, et etre immergé dans la culture du pays, en etant nourris et loger chez l'habitant! Malgrès les prix, c'est le meilleur organisme que j'ai pu trouvé, concordant la sécurité, une bonne prise en charge, des stages interressants etc..... jettez y un coup d'oeil! | | | À: MarieGudule · 28 avril 2009 à 11:30 Re: Projets ou missions humanitaires avec un organisme Message 2 de 8 · 2 427 affichages · Partager Bonjour,