Bonjour,
Jeune homme de 24ans qui recherche un projet ou une mission où je pourrais me rendre utile cet été 2011 (juin) à
Dakar d'un durée de 10semaines.
Je suis actuellement en 4ieme année d'école d'ingénieur à l'UTT.
Auriez vous des idées de projets ou missions à me soumettre sachant que je disposerais déjà d'un logement.
Merci