| Prolongation de visa touristique vietnamien Pilou37 · 7 janvier 2014 à 4:24 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 036 affichages | | | | 7 janvier 2014 à 4:24 Prolongation de visa touristique vietnamien Message 1 de 6 · 1 029 affichages · Partager Bjr, nous avons un visa de 30 jours, nous arrivons au Vietnam la semaine prochaine par la route depuis le Laos. Nous y resterons un peu PLUS DE 30 J, ENVIRON 40 A 45 J. OU DEVRONS NOUS nous adresser pour prolonger notre visa ? Sera t il possible de le prolonger de 10 j ou faudra t il reprendre systématiquement 30 j ? Merci Merci | | | À: Pilou37 · 7 janvier 2014 à 9:09 Re: Prolongation de visa touristique vietnamien Message 2 de 6 · 1 003 affichages · Partager Pas de visa de moins de 30 jours ! Vous devez renouveler pour 1 mois sur place ; une BONNE agence de voyage vs arrange ça ss pb ! | | | À: Larsay · 7 janvier 2014 à 13:48 Re: Prolongation de visa touristique vietnamien Message 3 de 6 · 983 affichages · Partager Merci pour ta reponse, mais j ai mal formulé ma question : comment et a qui s adresser pour prolonger le visa SANS passer par une agence (ça je le savais déjà), qui comme partout se comissionne au passage (je trouve normal, car tout travail merite salaire) MAIS, j ai pour habitude de faire (presque) tout moi même, ce qui coûte toujours moins cher. Merci
Pas de visa de moins de 30 jours ! Vous devez renouveler pour 1 mois sur place ; une BONNE agence de voyage vs arrange ça ss pb ! | | | À: Pilou37 · 8 janvier 2014 à 5:18 Re: Prolongation de visa touristique vietnamien Message 4 de 6 · 971 affichages · Partager Pour le faire soi-même, il faut aller dans un bureau de l'immigration ; je ne sais pas où vs serez à ce moment-là, mais si c'est à Hanoi, attendez-vs à une remarquable absence de sourire et d'amabilité ! | | | À: Pilou37 · 8 janvier 2014 à 8:42 Re: Prolongation de visa touristique vietnamien Message 5 de 6 · 955 affichages · Partager Idem à Saïgon... et ma remarque personnelle : vous allez perdre du temps, de l'argent (taxi pour vous y rendre) et votre bonne humeur alors que votre hébergement peut s'en occuper, moyennant effectivement quelques dollars. 
Les coordonnées de l'Immigration à Saïgon :
| | | À: Margouillat4 · 8 janvier 2014 à 11:45 Re: Prolongation de visa touristique vietnamien Message 6 de 6 · 942 affichages · Partager Ok merci a vous, je pense qu effectivement je le ferai faire par mon hébergement. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |