Bonjour,
Suite à votre post, je souhaiterais connaître la démarche que vous avez faite ? Quand vous dites que vous avez eu un visa de 15 jours, nous sommes bien d'accord que c'est le visa gratuit pour les ressortissants Français ? Comment obtenez vous ce visa ? Nous arriverons ma famille et moi par la frontière terrestre de
Chine, est ce que nus pouvons envisager d'arriver à la frontière juste avec nos passeports ? Je suppose qu'ils doivent ensuite nous tamponner notre passeport avec la date d'entrée sur la territoire vietnamien, c'est cela ?
Du coup, mon autre question est c'est celle ci que je cherche partout, c'est comment et ou avez vous fait pour obtenir votre prolongation de visa ?
A tout hasard, je m'aventure à vous poser une autre question : savez vous si nous pouvons prendre directement notre visa 30 jours au poste frontière du
Vietnam et de la
chine ?
J'espère que vous aurez ce message rapidement afin que vous puissiez me renseigner au plus vite, dans 6 jours nous arrivons au
Vietnam et étant en
Chine, je ne peux chercher les infos sur le net car ils ont tout bloqué. Merci donc infiniment pour votre réponse. Audrey