Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Jtiti · 17 mars 2011 à 10:15 5 messages · 5 participants · 2 777 affichages | | | | 17 mars 2011 à 10:15 Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Message 1 de 5 · 2 771 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis rentré en thailande avec une exemption de visa pour une durée d'un mois, je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période d'un mois. Me confirmez vous que cela n'est pas possible par voie terrestre ? Ce nouveau visa ou exemption sera t'il payant ? Ne peut on pas obtenir cette prolongation directement en thailande ? Si oui, pour quelle somme ? Merci beaucoup pour vos informations J. | | | À: Jtiti · 17 mars 2011 à 10:23 Re: Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Message 2 de 5 · 2 768 affichages · Partager Bonjour,
Oui par voie aérienne pas de soucis tu auras de nouveau un tampon de 30 jours et ce aller retour dans la journée, par voie terrestre tu auras que 15 jours. | | | À: Jtiti · 17 mars 2011 à 10:36 · Modifié le 17 mars 2011 à 12:05 Re: Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Message 3 de 5 · 2 751 affichages · Partager Bonjour Jtiti ! Vas donc faire un p'tit tour a Penang ( Malaisie), le vieux quartier de Georges town est très sympa ! (pas de visa pour les français!) et pendant ce temps déposes ton passeport a l' ambassade de Thaîlande et tu auras un visa de deux mois gratuit ! Nous l' avons fait en décembre 2010. C' est tout ! Enfin, tout dépend de là où tu te trouves en Thaîlande, évidement si tu es a Chiang Raî.......... Bonne route  ! | | | À: Jtiti · 17 mars 2011 à 12:32 Re: Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Message 4 de 5 · 2 722 affichages · Partager En Thailande tu n'auras qu'une prolongation de 7 jours moyennant 1900 bahts. | | | À: Jtiti · 17 mars 2011 à 12:57 Re: Prolonger son séjour en Thaïlande avec une exemption de visa Message 5 de 5 · 2 717 affichages · Partager je souhaiterai prolonger mon sejour d'un autre mois. J'ai entendu dire que sortir du pays et y revenir par voie aérienne permettait d'obtenir un nouveau visa pour une période d'un mois. Me confirmez vous que cela n'est pas possible par voie terrestre ? Ce nouveau visa ou exemption sera t'il payant ? Ne peut on pas obtenir cette prolongation directement en thailande ? Si oui, pour quelle somme ?
Tu as toutes tes réponses : - sortir puis revenir en avion : nouvelle exemption de visa gratuite pour 30 jours - sortir et revenir par voie terrestre : pareil mais 15 jours - rester en payant 1900 bahts pour avoir 7 jours. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |