| Prolonger le visa brésilien pour une Canadienne IzzabelleM · 25 décembre 2012 à 21:45 2 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 25 décembre 2012 à 21:45 Prolonger le visa brésilien pour une Canadienne Message 1 de 2 · 1 103 affichages · Partager Bonjour
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)?
J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il des Canadiens?
merci
Isabelle | | | À: IzzabelleM · 26 décembre 2012 à 17:48 Re: Prolonger le visa brésilien pour une Canadienne Message 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager Bonjour Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)? J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il des Canadiens? merci Isabelle
Essaie de leur envoyer un courriel, moi, ils m'avaient répondu. visa@consbrasmontreal.org
La solution la plus compliquée est parfois simple.
"   " | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |