VoyageForum · 14 octobre 2025 à 16:00 · 1 participant · 393 affichages
Promo MyAtlas: 15% de réduction sur votre livre photo de voyage! Vous avez exploré le monde, capturé des paysages, vécu des moments uniques... Et si c’était le moment de leur donner vie sur papier? Avec la réduction proposée par MyAtlas durant 1 mois...
Zettoune · 20 mars 2020 à 15:26 · 16 participants · 2 470 affichages
Suite au confinement obligatoire en France, et ne pouvons plus rejoindre l'aéroport et sortir de notre pays je souhaiterais avoir des conseils concernant l'annulation de mes billets d'avion. La Cie Emirates ne semble pas annuler le VOL LYON - DUBAI -...
Emirates vient communiquer, pour ceux qui sont en galère c'est du foutage de gueule. Aucune date concrète car ils ne savent pas dépendant des frappes militaires. Attention aux faux espoirs. Bonne nouvelle pour les passagers coincés dans le Golfe. Emirates...
Carobrg · 17 août 2019 à 2:09 · 3 participants · 667 affichages
Je viens de réserver les vols sur govoyage pour notre voyage de noces. Nous partons sur Siquijor et Bohol. Le vol aller: Genève- Dubai-Manille-Dumagu... et retour Tagbilaran-Manille-D... Savez-vous comment connaitre le terminal sur emirate? A l'aller...
Zokko · 11 décembre 2024 à 10:07 · 5 participants · 2 431 affichages
Pour mon prochain voyage en Thaïlande je me suis arrêté sur Emirates et Air india et j'aimerais des avis récents de membres ayant voyagé avec eux. J'ai constaté sur plusieurs sites des avis plutôt négatifs sur ces 2 compagnies. Air india je ne suis pas...