Jojoone1 · 20 janvier 2014 à 17:37 · Une photo 15 messages · 10 participants · 2 364 affichages | | | | Bonjour,
Il y a actuellement une promo Qatar Airways incluant les départs de Paris jusqu'au 10 juillet et les retours de Bangkok jusqu'au 7 août. Soit 530 euros par personne. Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période ? | | | non cest la crise !!!!!!!! | | | bonjour
il y a une super offre en Suisse aussi, mais il faut agir vite Image attachée: Photo postée par le membre Pumpui. | | | (...) Quelqu'un saurait-il me confirmer si cette promo apparait chaque année à cette période ?
Chaque année? 
Du genre garanti, sûr de sûr?
Comme ça personne n'achèterait plus de billets en dehors de cette période de promo qui se répèterait maintenant et pour les siècles des siècles? | | | je pose la question parce que j'avais acheté le billet plus tôt les années précédentes et que je n'ai pas vérifié par la suite. Mais je suppose que si tu réponds à la question par des questions c'est que tu n'as pas la réponse, aussi malin sois-tu. Merci d'avoir participé. | | | je pose la question parce que j'avais acheté le billet plus tôt les années précédentes et que je n'ai pas vérifié par la suite..
il est rare de retrouver la mm promo avec la mm Cie sur la mm destination 2 années de suite par contre il y a une possibilité de retouver une autre Cie sur la mm route a des conditions comparables
.. ou pour Qatar de proposer a ces mm dates une promo sur Kuala Lumpur, ou Singapour au lieu de Bangkok | | | Bonjour
je ne vois pas vraiment de promo dans ton tarif
nous avons payé 1100 euros pour deux en prenant toutes les assurances etc... le prix fort quoi !
Sur G.... V... avec la compagnie EM.... sur A 380 avec des escales au maxi de trois heures ! | | | en raison de la crise je pense les compagnies du golfe bradent a qui mieux mieux, les autres compagnies plus sporadiquement | | | hello,
Les prix sont pas chers avec Qatar Airways en ce moment. 562 TTC acheté pour un Paris Bangkok, en novembre dernier pour avril-mai 2014  On ne peut jamais rien prévoir. Mais on peut etre a peu près certains de trouver un billet france-thai à moins de 600e avec cette compagnie chaque année. le tout est de bien réserver. | | | Je" vole" depuis plusieurs année avec qatar airways et j'ai une carte de frequent flyer.
Je reçois des promos pratiquement toute l'année. Aux dates que tu cites, ce tarif est normal. Je n'en ai jamais profité, car souvent l'aller retour doit être effectué en un mois maxi. Et comme je pars régulièrement deux mois minimum...je paie le prix fort. | | | Merci à tous pour vos réponses. N'ayant pas tout à fait le choix pour les dates, pour un départ après les huit premiers jours de juillet nous avons plutôt connu des tarifs minimum de l'ordre de 1300 à 1450 euros. Même en réservant dès septembre de l'année précédente. Voilà pourquoi ma question... | | | Je crois que c'est toujours un peu plus cher dans ce sens là | | | Je trouve au contraire que ce n'est pas cher par rapport aux années précédentes.. et qu il n'y a pas une différence énorme avec les promotions de chez Qatar... Je pense que les problèmes que nous avons en Thaïlande y sont pour quelque chose. | | | tu as des offres a 650 euros sur G...V...en vol direct sur la basse saison fin juin mi juillet c est prix ne sont meme pas proposes sur le site de la thai
apres pour un peu moins cher il reste quatar mais c est comme d habitude, les dates influent enormement sur le prix du vol
mais j avoue avoir une prefere pour quatar | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |