|  |  |
 | | | | Fanotte17 · 31 mars 2012 à 11:16 13 messages · 9 participants · 2 508 affichages | | | | 31 mars 2012 à 11:16 Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 1 de 13 · 2 450 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars en thailande en novembre prochain et je m'interroge pour l'achat des billets. L'année dernière qatar avait fait une promo d'automne et les prix étaient vraiment intéressants. Savez-vous si ces promos étaient exceptionnelles ou si les promo d'automne chez qatar ont lieu tous les ans? Pour le moment le prix des billets pour novembre est de 570 euros, je me demande donc s'il vaut mieux que je réserve dès à présent ou que j'attende encore un peu pour bénéficier d'une promo. merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu pourras trouver peut être le même prix ou voir un peu plus cher sur une autre compagnie comme la Thai vers les 650€ en vol direct mais rien n'est sûr. Par contre 570 € en Novembre est un prix très intéressant avec Qatar. tu trouvera difficilement mieux | | | Toutes les compagnies le font maintnant, les promos d'automnes sont devenues des classiques. 570 euros est un bon tarif, tu trouveras pas moins cher meme en promo sur des dates choisies. | | | Je crois que je vais suivre vos conseils et ne pas spéculer sur d'éventuelles promos plus intéressantes qui n'arriveront peut être jamais! D'autant plus que l'année dernière les prix étaient très bas mais les innondations devaient jouer pour beaucoup. merci à vous | | | Pour info ; l'année passée j'ai regarder presque chaque jour J'ai attendu les promos moi aussi, pas de chance lorsque tu restes + de 30 jours pour avoir des promos. Pour finir j'ai payé 760 e, avec British avec une escale a Londres de 2h En fait, le voyage aller avec Qantas (excellent) et le retour avec British (mauvais service a bord) et siéges défoncés, pendant 11.45 j'ai eu mal aux fesses; et attendre d'etre en altitude +- 1h pour avoir 1 verre d'eau, De plus Ethiad ne fait plus de promos lorsque le séjour est + de 30 jours
En ce moment il y a Egyptair a 560 avec 16h aller et 19h pour le retour Que penser de Egyptair, je n'en sais rien et je voudrais avoir des infos, si qlq un a voyager avec cette compagnie
Merci A+ | | | Nous avons été tres décu de Qatar lors de notre voyage en Thailande en janvier dernier........hôtesse pas souriante du tout, correspondance manquée a Montreal et fausse information donnée concernant le prochain vol, non respect des bagages cabines donc plus de place pour les nôtres (qui pourtant étaient conformes), bref.............plus jamais Qatar.............!!! Certains diront qu'on n'a pas été chanceux, alors je leur répondrai que j'irai tenter ma chance avec un autre transporteur! | | | Nous avons été tres décu de Qatar lors de notre voyage en Thailande en janvier dernier........hôtesse pas souriante du tout, correspondance manquée a Montreal et fausse information donnée concernant le prochain vol, non respect des bagages cabines donc plus de place pour les nôtres (qui pourtant étaient conformes), bref.............plus jamais Qatar.............!!! Certains diront qu'on n'a pas été chanceux, alors je leur répondrai que j'irai tenter ma chance avec un autre transporteur!
+1.. pour avoir pris cette compagnie en février... très décevante pour une soit disante 5* skytrax.. bagage arrivé à BKK avec le vol suivant... très strict sur le poids des bagages même à main, aller jusqu'à faire enlever l'ordi de la valise et faire re-peser. Service a bord 2-3* skytrax pas plus aéroport à Doha complètement nul.. obliger de prendre le bus pour rejoindre l'aérogare ou l'avion | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 10:00 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 8 de 13 · 2 259 affichages · Partager entretien des avions qui laisse a desirer, j'ai vu ca dans un reportage sur les inspecteurs qui controlent les avions au sol. | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 10:07 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 9 de 13 · 2 257 affichages · Partager J'ai fait un Paris- Bangkok l'année dernière avec Egypt Air et en ai été très satisfaite. | | | À: Bettybo · 1 avril 2012 à 13:48 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 10 de 13 · 2 219 affichages · Partager Merci pour cette réponse | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 14:44 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 11 de 13 · 2 115 affichages · Partager voyage paris-bkk avec egypt air en septembre 2009:2h de retard a paris, resultat:correspondance manquer au caire pour bkk, une nuit offert a l'hotel au caire et repartit avec ethiad le lendemain matin  sieges pas du tt confortables... | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 20:52 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 12 de 13 · 2 036 affichages · Partager Mon témoignage vol avec egyptair en 2010 pour kuala : retard à l'aller (le stewart c'est débrouillé pour nous retenir un autre vol pour la correspondance) comme au retour, pas de couverture pour tous (et il fait trèsss froid), au caire, tous les vols étaient estampillés d'un "estimated", et retard dû à "nous ne savons pas si nous avons un équipage complet en raison du ramadan". Sinon rien à redire sur le reste.
Cet été je pars pour la première fois avec la qatar pour Kuala, donc à suivre.... | | | À: Jlou · 1 avril 2012 à 23:36 Re: Thaïlande: promo d'automne Qatar Airways, habituel ou exceptionnel? Message 13 de 13 · 2 002 affichages · Partager J'ai pris Egyptair en novembre 2010 et on a eu aucun problème de retard ou quoi que ce soit. Le vol était correct je pense la reprendre pour repartir cette année en novembre également. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 291 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |