Tatouillette · 25 mai 2006 à 13:19 7 messages · 7 participants · 3 480 affichages | | | | 25 mai 2006 à 13:19 Propose d'accueillir un étranger à Lille en France Message 1 de 7 · 3 473 affichages · Partager Bonjour j'habite en France, j'ai 21 ans et je me propose pour accueillir une personne honnete et de confiance étrangère dans mon appartement dans le centre ville de Lille à 1h en train de Paris. Je vous ferais visiter ma ville. Mes motivations sont de partager des moments avec une personne d'une autre culture de la mienne, je ne demande aucune participation financière, juste la possibilité de venir à mon tour visiter votre pays pendant mes vacances. Je vis dans un 2 pièce de 50 m² tout équipé (tv, hifi, internet, machine a laver, frigo, gaz, velo d'appartement..). | | | Bonsoir Sarra! Je te félicite pour ton sens de l'initiative et de l'hospitalité Moi j'habite la Mauritanie. Enfin pour l'instant! Bientôt je serais à Ouaga. Mais peu importe où je serais si tu veux venir toi un jour en vacs je t'accueille sans problème. Quelles sont les dates qui te conviennent? Pour accueillir comme pour être reçu? Bonne fin de soirée
=Phineta= | | | Bonjour, j'ai le meme souhait que toi et je ne sais pas comment faire as tu pistes ?
merci d'avance pour ta reponse.
A bientot.
Celine | | |  à mon tour je vous invite à découvrir mon pays la tunisie je m'appele manel et jai 25 ans | | | Salut tatouillette, Je te conseille d'aller sur httpcouchsurfing.com et de t'inscrire. C'est une grosse communauté de couchsurfers dans le monde entier et peut être que tu trouveras des gens intéressés par ton offre! Loïc | | | salut tatouillette.c'est avec plaisir que j'ai decouvert ton annonce sur forumvoyage.je suis vraiement interessé par ta proposition mais je souhaite d'abord t'accueillir chez moi.je suis un jeune homme de 33 ans.je suis infirmier de profession et je travaille dans un hopital de mon pays.je suis à bobo dioulasso, 2ème ville de mon pays le burkina faso, situé en afrique de l'ouest.qu'en dis-tu? | | | slt je suis tres interesse de ta proposition car je veut bien visiter lille aussi moi je te propose de venir visiter paris ou j'habite ou venir dans ma region la kabylie et passer des vacances je te ferai visiter de beaux coins si c oui voici mon adresse zak_le_rebelle@hotmail.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |