|  |  |
 | | | | Leizelo · 27 janvier 2009 à 11:04 5 messages · 4 participants · 2 417 affichages | | | | 27 janvier 2009 à 11:04 Propose poste de sous-chef de cuisine, état de Sabah, Kota Kinabalu, Borneo, Malaisie (urgent) Message 1 de 5 · 2 412 affichages · Partager URGENT.
Bonjour a vous,
voila je suis a la recherche d'un sous-chef de cuisine avec la possibilitee de passer chef de cuisine dans les 6 mois, avec experience (3/4 ans min) parlant anglais courrant et ecris, pour un hotel internationnal d une grosse capacitee, cet personne sera en charge de la cuisine, gerer son personnel, gestion des stoks, "seul de preference", cet personne sera nourrit, logee, blanchi, avc un contract d'expat.
bien vouloir m envoyer vos messages en MP, SI interresser..
bien a vous
leizelo. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Leizelo Je viens d'avoir connaissance du job pour KK et je suis tres intresse. Je reside actuelllement a KL depuis pres de 5 ans ou j'avais des partenaires locaux qui m'ont "laisse tombe" en raison de la conjoncture et je recherche un job. Je suis Chef avec un profil ecole hoteliere, une grande experience que ce soit en hotellerie de luxe et restauration sous ttes ses formes. J'ai aussi une grande experience de l'expatriation et du travail avec le personnel local. Je suis dispo immediatement et pret a relever le challenge. Mon mobile est le 0126165870 A tres bientot je l'espere Pierre-M. Chaillou | | | À: Pmckl1 · 2 février 2009 à 7:16 Re: Propose poste de sous-chef de cuisine, état de Sabah, Kota Kinabalu, Borneo, Malaisie (urgent) Message 3 de 5 · 2 309 affichages · Partager bonjour a vous, merci de votre reponse, serait il possible que vous m envoyez un CV ? leizelo@hotmail.fr .
bonne journee a vous.
leizelo. | | | À: Leizelo · 20 février 2009 à 10:33 Re: Propose poste de sous-chef de cuisine, état de Sabah, Kota Kinabalu, Borneo, Malaisie (urgent) Message 4 de 5 · 2 243 affichages · Partager bonjour, si vous êtes aussi interessée par une réceptionniste parlant français-anglais -espagnol et un peu de chinois, je suis à vous. Mes expériences en comptabilité (10 années exercées en France) pourraient aussi vous servir.Quant au salaire, je suis partante pour vos proposition. Ce qui m'interesse réellement, c'est de vivre en Malaisie où tout m'attire (j'y viens à chaque occasion). Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas un site d'annonces d'emploi. Alors je vous souhaite bonne continuation dans votre hôtel, tout en gardant une espérance de rêve pour moi. | | | À: Leizelo · 18 novembre 2009 à 11:26 Re: Propose poste de sous-chef de cuisine, état de Sabah, Kota Kinabalu, Borneo, Malaisie (urgent) Message 5 de 5 · 1 902 affichages · Partager bjr de france
je viens de m inscrire sur le forum et j ai vu que vous recherchiez un second de cuisine. mais également l annonce date de janvier 2009 et vous avez surement dû trouver votre chef. mais je me permets de vous laisser tout de même mes coordonnées au cas ou vous rechercheriez du staff. Je me tiens à votre entière disposition afin de vous fournir tous les reznseignements nécessaire à votre recherche.
I speak english easely and I try to lean bahasa melayu. Nama saya philippe..;pour l instant; Mais j'apprend et je m adapte assez vite. Pouvez vous si vous ne cherchez plus personne faire passer le mot dans la communauté francaise de ma disposition a travailler en malaisie. on ne sais jamais. Bien à vous. Philippe Schneider | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 791 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |