Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande EmilieL · 3 octobre 2009 à 19:36 30 messages · 27 participants · 12 537 affichages | | | | À: EmilieL · 5 décembre 2011 à 17:25 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Bonjour EmilieL
Pourrais tu me donner l'adresse de tes maitres de stages, car je suis à la recherche d'un stage d'un mois cette été (2012) en Irlande de préférences dans l'élevage bovins laitiers, je suis en première bac pro élevage (spécialités bovins) | | | À: EmilieL · 24 mars 2012 à 20:05 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Je serai intéressée pour cet été et pour effectuer 12 semaines de stage!! Je suis en deuxième année d'école d'ingé et j'ai effectuer un stage similaire l'été dernier en France!!
Merci de me répondre rapidement si le stage est toujours d'actualité
Me conctacter à cet adresse: claire-du31@hotmail.fr | | | À: EmilieL · 10 octobre 2012 à 17:19 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je sais que ça fait maintenant 3 ans que tu as posté ton premier message mais j'essaye quand même! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en agronomie (à l'ENSAT) et pour obtenir mon diplôme il ne me reste plus qu'à valider 2 mois de stage à l'étranger. C'est pourquoi je voudrais savoir si tes anciens maîtres de stage pourraient être encore en demande d'un stagiaire pour travailler sur l'exploitation? J'ai réalisé beaucoup de stages en France et à l'étranger et j'ai une bonne expérience du milieu agricole.
Si tu as besoin de précisions à mon sujet n'hésite pas.
En attendant ta réponse...
Sarah | | | À: EmilieL · 11 février 2013 à 19:05 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 1 517 affichages · Partager Ma petite fille stacy recherche un stage en exploitation agricole
avez vous une adresse
Merci d'avance
Paulette DOUILLY | | | À: Douilly · 16 février 2013 à 21:00 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 1 500 affichages · Partager bonsoir, votre demande est un peu laconique. Pour info, on peut travailler dans les exploitations agricoles par l'intermédiaire de l'organisation "wwoof.org" - allez voir le site. l'expérience est des plus enrichissante moyennant une bonne ouverture d'esprit. donnez-moi des nouvelles. mmclaude | | | À: EmilieL · 17 décembre 2013 à 14:21 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 317 affichages · Partager bonjours je suis interessé par votre proposition est ce que vous pouriez m'envoyer les coordonées de vos anciens maitres de stage svp meci | | | À: EmilieL · 11 avril 2015 à 7:37 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 978 affichages · Partager Bonjour, Je me permet de vous contacter 4 ans apres, au cas ou vous auriez toujours l adressede vos anciens maitres de stage.en effet je suis en btsa acse, et je suis a la recherche d un maitre de stage.merci a l avance voici mon adresse mail | | | À: EmilieL · 23 janvier 2019 à 18:05 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 429 affichages · Partager bonjour j'aimerais bien avoir plus de renseignement sur le lieu de stage car dans le cadre de mon bac pro je pars 1mois avec le projet erasmus merci d'avance | | | À: Sterenn29 · 28 janvier 2019 à 17:03 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 417 affichages · Partager Bonjour Émilie, je suis en bts acse et j'aimerai beaucoup partir en stage à l'étranger que je dois effectuer au mois de mai sur 1 mois du 13 mai 2019 au 6 juin 2019 environ. Aurais tu plus de renseignement sur ce stage s'il te plaît. Je suis fille d'éleveur en bovin allaitant et en canard gras, donc les productions présentes sur cette exploitation m'intéresse d'avantage. En attente d'une réponse rapide, Cordialement
Estelle | | | À: EmilieL · 18 janvier 2020 à 15:28 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 368 affichages · Partager Bonjour Je suis a la recherche d'un stage en Irlande de e cadre de ma formation (Bac Pro CGEA). Dans le cadre de ma formation je dois effectuer un stage a l'étranger (ERASMUS). Auriez - vous une adresse? Cordialement Chloé | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |