Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande EmilieL · 3 octobre 2009 à 19:36 30 messages · 27 participants · 12 537 affichages | | | | À: EmilieL · 5 décembre 2011 à 17:25 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 1 745 affichages · Partager Bonjour EmilieL
Pourrais tu me donner l'adresse de tes maitres de stages, car je suis à la recherche d'un stage d'un mois cette été (2012) en Irlande de préférences dans l'élevage bovins laitiers, je suis en première bac pro élevage (spécialités bovins) | | | À: EmilieL · 24 mars 2012 à 20:05 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 691 affichages · Partager Je serai intéressée pour cet été et pour effectuer 12 semaines de stage!! Je suis en deuxième année d'école d'ingé et j'ai effectuer un stage similaire l'été dernier en France!!
Merci de me répondre rapidement si le stage est toujours d'actualité
Me conctacter à cet adresse: claire-du31@hotmail.fr | | | À: EmilieL · 10 octobre 2012 à 17:19 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Bonjour Emilie,
Je sais que ça fait maintenant 3 ans que tu as posté ton premier message mais j'essaye quand même! Je suis actuellement en dernière année d'école d'ingénieur en agronomie (à l'ENSAT) et pour obtenir mon diplôme il ne me reste plus qu'à valider 2 mois de stage à l'étranger. C'est pourquoi je voudrais savoir si tes anciens maîtres de stage pourraient être encore en demande d'un stagiaire pour travailler sur l'exploitation? J'ai réalisé beaucoup de stages en France et à l'étranger et j'ai une bonne expérience du milieu agricole.
Si tu as besoin de précisions à mon sujet n'hésite pas.
En attendant ta réponse...