|  |  |
 | | | | Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande EmilieL · 3 octobre 2009 à 19:36 30 messages · 27 participants · 12 535 affichages | | | | 3 octobre 2009 à 19:36 Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 10 640 affichages · Partager Bonjour,
mes anciens maîtres de stages sont à la recherche d'un nouveau stagiaire sur leur exploitation agricole. Ils habitent à Rosscarbery, Co. Cork au sud-ouest de l' Irlande.
Il s'agit d'une exploitation laitière, 70 prim'holstein environ + taurillons, prairies. Depuis peu, ils ont égalemment une activité de pose de clôtures, qui peut permettre au stagiaire de se déplacer un peu dans le pays.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Emilie | | | À: EmilieL · 26 octobre 2009 à 15:28 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 10 472 affichages · Partager Très interessé, tu peux me contacter sur l'adresse emericko@hotmail.fr. | | | À: EmilieL · 26 octobre 2009 à 23:46 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 10 420 affichages · Partager Bonjour, je suis intéressée par le stage présenté. En effet, je doit effectuer un stage à l'étranger de 6 semaines cet été et j'aimerais le faire dans une exploitation agricole et particulièrement dans un pays anglophone pour améliorer mon anglais! Donc, je ne sais si beaucoup de personnes vous ont déjà demandé des informations suplémentaires... Je voudrais juste en savoir un peu plus sur le déroulement du stage, l'attente des maîtres de stage et peut-être la manière dont vous vous y êtes prise pour les contacter, se rendre sur place, le voyage, le contexte...le tout, en général! Voilà, merci d'avance! Honorine | | | À: EmilieL · 9 novembre 2009 à 14:10 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 10 352 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais aimé en savoir plus sur ce stage en Irlande. Comment s'est passé votre stage ? Avez-vous été bien accueillie ? Quel était le travail à fournir ? Comment étiez-vous logé ? Acceptent-t-ils les stagiaires d'une durée de 4 semaines ?Acceptent-t-ils des étudiants venant de Bts agricole ? En ce qui concerne le transport, le maitre de stage est-t-il venu vous chercher à l'aéroport ? L'absence du permis de conduire est-il un problème ? Comment avez-vous ressenti votre stage ?
Vous pouvez me répondre sur le forum ou sur mon adresse mail.
Merci par avance. Raphaelle. | | | À: EmilieL · 13 novembre 2009 à 19:03 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 10 326 affichages · Partager Bonsoir, je suis également très très intéressé par cette proposition. Pourrais-tu me contacter stp pour me donner des renseignements ? mais voici déjà mes questions. Est-ce possible de ne faire que 5 semaines (août 2010) ? Doit-on avoir des connaissances du monde agricole ? Je n'en ai pas ! J'aurai 18 ans en août 2010, est-ce une barrière ? Combien de stagiaires sont présents en même temps, y a t il plusieurs francophones en même temps ? Merci de tes nouvelles Damien | | | À: EmilieL · 15 novembre 2009 à 16:35 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 10 307 affichages · Partager La propostion de stage en exploitation agricole en Irlande m'intéresse. J'ai 17 ans (je suis en première STAV) et je suis à la recherche d'un stage agricole en Irlande pour 5 semaines en juin/juillet 2010. J'aimerais avoir plus de renseignements sur cette propostion ou toute autre info qui pourrait m'avancer dans mes recherches. Merci d'avance. Yan. | | | À: EmilieL · 1 décembre 2009 à 13:54 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 10 204 affichages · Partager bonjour! Je suis particulièrement intéressée par ta proposition de stage. Je dois en effectuer un de 2 mois dans le cadre de mes études cet été, et je voudrais le faire en Irlande pour améliorer mon anglais et voir un autre type d'agriculture. Est ce que tu pourrai me donner plus de précisions sur ce stage en fait: comment est que que tu l'as vécu? quel poste as tu occupé au sein de l'entreprise?... Peut on venir dans leur entreprise pour un stage de 2 mois uniquement?.....
merci beaucoup | | | À: EmilieL · 1 décembre 2009 à 14:06 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 10 200 affichages · Partager salut emilie moi ce yannick et je suis actuelement au chomage si tu peux mieux m'informer sur ce boulot sa me ferai plaisir | | | À: EmilieL · 11 mars 2010 à 14:11 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 10 024 affichages · Partager salut à toi emiliel
je sais que je t'écris avec un peu de rétard mais je viens juste de tombé sur ta proposition donc si ton maitre de stage est encore interressé je voudrais bien accepté cette aventure mais dans le cas contraire puisque j'ai jamais fait de stage hors du cameroun je voudrais bien discuté sur comment ca passe pendant le stage avec toi et savoir comment tu peux m'aider à mieux me préparé cet à dire au difficulté à rencontré et comment les surmontées puisque je compte faire un stage d'un an si j'ai de la chance dans un pays ou on parle anglais de préference et puisque tu l'as dejà fait je voudrais tu sois comme mon guide si celà ne te derange pas je serais très content de pourvoir te lire à nouveau
amicalement rodrigue, mermaris mes deux prénoms | | | À: EmilieL · 13 mars 2010 à 15:29 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 10 012 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement en deuxième année en économie et droit rural. Je dois effectuer un stage dans un pays anglophone pour une durée de 1 à 2 mois dans le cadre de ma formation. Je souhaiterai avoir plus d'informations sur la proposition de stage proposée: est-on logé? doit on avoir une expérience agricole? près de quelle grande ville se situe l'exploitation?..
Merci de la réponse | | | À: EmilieL · 2 avril 2010 à 16:00 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 9 605 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un stage en Irlande co cork, je suis actuellement en Irlandeet mon stage ne se passe pas bien, maitre de stage ne parle pas et me fait faire des travaux inintéressants et parfois dangereux, je recherche un stage en exploitation laitière où je puisse apprendre et pratiquer normalement l'élevage, votre annonce pourrait m'intéresser, pourriez vous m'en dire davantage, si cela est toujours d'actualité j'ai mon stage à finir au 25 avril et 5 semaines à faire en juin juillet merci de votre réponse, je suis un peu désespérée Cordialement | | | À: EmilieL · 5 avril 2010 à 15:08 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 9 582 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en BTSA ACSE 1°année et recherche désespérément un lieu de stage a l'étranger pour une durée de un mois je serai interressée par votre annonce et voudrais savoir s'il pourrait prendre une stagiaire pour fin mai a début juin. merci d'avance pour toute réponse. | | | À: EmilieL · 17 octobre 2010 à 17:40 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 9 142 affichages · Partager Coucou Emilie Je viens de voir et prendre connaissance de ton message. Je suis actuellement en BTSA ACSE et j'aimerai partir à l'étranger, dans une exploitation agricole, pour un stage de 4 semaines. La description que tu as faite semble intéressente et j'aurais voulu saoir si tu pouvais me faire parvenir plus d'informations s'il te plais. Je sais que ça fait déjà quelques temps que tu as posté ce message et es^ère qu'il est toujours d'actualité... voici mon adresse internet: elodie.breizh@orange.fr Merci d'avance loveoscar | | | À: EmilieL · 14 novembre 2010 à 22:37 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 9 043 affichages · Partager Bonjour à tous,
je suis désolé de ne pas avoir donné réponse à certains messages. J'attendais d'avoir des nouvelles de mes anciens mâitres de stage pour vous répondre.
Si des personnes sont intéressées, ils recherchent des étudiants à partir de janvier 2011.
Emilie | | | À: EmilieL · 15 novembre 2010 à 19:29 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 9 023 affichages · Partager Bonjour! Ton annonce est interessante. je recherche un stage dans une exploitation agricole en irlande dans le cadre de mon bts acse. Je voudrais savoir si tu pouvais me faire parvenir des adresses stp! je te donne mon adresse ampouget@aol.com ! Merci d'avance! A bientot ! | | | À: EmilieL · 17 novembre 2010 à 14:20 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 8 973 affichages · Partager Salut, Je suis beaucoup intéressée pour un stage en Irlande. Je suis en 2 ème année d'école d'ingénieur en agriculture je dois effectuée un stage 3 semaines en avril et 4 semaine en juillet. Est ce que tu pourrai me passer l'adress pour que je prenne contact avec tes maitres de stage si ils n'ont toujours personne stp?
Merci d'avance
Morgane | | | À: EmilieL · 21 décembre 2010 à 12:03 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 8 837 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche d'un stage de quatre semaines en exploitation agricole en Irlande pour deux de mes étudiants en BTS Analyse et Conduite des Systèmes d'Exploitation. Si cette offre est toujours valide, pourriez-vous m'écrire à laborde@netcourrier.com
Merci d'avance pour votre aide. | | | À: EmilieL · 2 janvier 2011 à 19:03 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 8 785 affichages · Partager bonjour, je sais pas si ton annonce pour le stage que tu as effectué l'année derniere est toujours valable. Mais en tout cas je suis interessé car je suis en école d'ingenieur en agronomie agriculture et environnement et je dois effectuer un stage cet été. je cherche un stage en irlande pour approfondir mon niveau d'anglais. si tu pouvais me tenir au courant si cette annonce est toujours valable, je t'en remercie d'avance.
Ugo batel | | | À: EmilieL · 30 janvier 2011 à 12:35 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 8 665 affichages · Partager Bonjour, actuellement en 1ère année en école ingénieur en agriculture, je recherche un stage de 6 semaines à partir de mi juin. Je souhaiterai l'effectuer dans un pays anglophone. Pouvez-vous me communiquer l'adresse de l'exploitation agricole en Irlande afin que je leur transmette ma candidature. Merci d'avance. Clément | | | À: Clemement · 30 janvier 2011 à 13:19 Re: Proposition de stage en exploitation agricole en Irlande Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 8 666 affichages · Partager Bonjour, connais-tu le wwoof ? regarde le site, c'est par pays. On paie quelques euros, et on a accès à une liste d'exploitation qui offrent du travail pour un temps donné. Tiens-moi au courant. Damien | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 068 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |