Les propriétaires des hébergements en Polynésie Lecoeurestun · 2 mars 2019 à 12:47 11 messages · 6 participants · 702 affichages | | | | 2 mars 2019 à 12:47 Les propriétaires des hébergements en Polynésie Message 1 de 11 · 702 affichages · Partager Bonjour,
Le petit futé nous indique les adresses mail des pensions, hôtels.... et c'est une bonne chose sauf qu'à ce jour tous mes courriels sont restés lettre morte. Faut croire qu'ils remplissent facilement leur établissement et donc ils n'ont pas tort de se gêner sur les prix et la qualité des prestations. Je suis un peu dépitée.
Etes vous confrontés à ce problème ? | | | Bonjour Nathalie
2020, c'est loin, ceci doit expliquer la raison pour laquelle tu n'as pas de réponse immédiate. Si tu as un numéro de tél, appelle les. | | | À: Cgutmoai · 4 mars 2019 à 13:52 Re: Les propriétaires des hébergements en Polynésie Message 3 de 11 · 674 affichages · Partager bonjour Kris oui je sais c'est loin 2020 mais si je dois réserver mon vol en octobre 2019 pour un Paris- Oulan bator à 1000 euros il faut d'abord que je sache où je vais dormir.
Si j'appelle ça va me coûter un "pognon de dingue" | | | Bonjour,
Je me demande si en février il n'y a pas le salon du tourisme, auquel cas ils y sont tous et ne répondent pas aux mails.
Peut-être relancer vers mi mars.
Lorsque j'ai réservé le délai de réponse était variable, entre 12 heures et 5 jours. | | | À: Max68 · 5 mars 2019 à 8:10 Re: Les propriétaires des hébergements en Polynésie Message 5 de 11 · 638 affichages · Partager bonjour Jean François
Oui, je viens de réaliser qu'ils sont surement au salon du tourisme. merci. | | | Bonjour
Finalement vous avez eu des réponses ?
David | | | À: Greyvador · 15 mai 2019 à 19:02 Re: Les propriétaires des hébergements en Polynésie Message 7 de 11 · 430 affichages · Partager normalement ils répondent... certes certain mettent plusieurs jours à répondre. Faut savoir que les pensions de famille sont gérer...par la famille!... donc ils ne sont pas collés derrière leur ordi toute la journée comme les grandes chaines d'hotel qui se payent des employés pour cela... Quand un hébergement ne répond pas au bout de 2-3 jours, on laisse tomber et on va ailleurs... | | | Bonjour David.
J'ai eu deux réponses mais c'était déjà complet. Les propriétaires préfèrent louer à un couple : c'est plus rentable c'est ce que m'a dit le proprio.  j'envisageais d'aller à Maupiti. Il n'y a pas pléthore d'hébergements (c'est une petite île) | | | Les propriétaires préfèrent louer à un couple : c'est plus rentable
A cause des repas ?
Parce que tu loues une chambre/bungalow/... peu importe le nombre de personnes, non ? (ok, 8 dans une pièce pour deux cela ne doit pas passer :-))
David | | | c'est sur Maupiti que l'on vous a dit cela? qui? (en message privé)
Beaucoup ne prennent pas pour une nuit, et maintenant pour une personne!...
Sur Maupiti ils sont une quinzaine de pensions... | | | si je dois réserver mon vol en octobre 2019 pour un Paris- Oulan bator à 1000 euros il faut d'abord que je sache où je vais dormir.
Juste pour ma compréhension, quel rapport avec la Polynésie ? | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |