Bravo c'est tout ce que que tu (ou vous) avez à dire sur la
Casamance!!!...J'y vais depuis 16 ans et je n'ai jamais vu un rebelle!Ce qui ne veut pas dire que tout va bien dans le meilleur des mondes (il faut faire attention comme on devrait toujours le faire partout y compris en
france mais sans parano) on peut actuellement se balader partout en
Casamance sans problème (il n'y a qu'une petite zone encore minée vers la
Guinée Bissau).Il ne faut pas écouter la propagande à
Dakar ou pas mal de gens (des politiques)ont investi dans des villages touristiques dans la région nord de
Mbour Sali et ont tout intéret à détourner les visiteurs amoureux de la
Casamance.