je me posais la question pour les frais !!! nous pensions à une carte internationale prépayée ou je ne sais quoi... franchement j'y connais rien ! et je stresse!
Si vous avez des pistes !!
cdt
A.
Pour ma part j'ai deux cartes internationales (1 visa et une master card) auprès de banque en ligne donc les frais de retrait à l'étranger sont entre 1,9 et 2% du montant.
Mais avec les cartes émises par des banques classiques (BNP La Poste SG CA......) les frais sont souvent beaucoup plus élevées avec souvent pour chaque retrait un montant fixe (2 ou 3€) plus un pourcentage.
Je ne connais pas le principe des cartes prépayées et ne peux vous aider.
Cela dit pour un voyage de 15 jours votre fille sauf accident ne devrait pas dépenser plus de 600 à 700€ donc autant apporter des espèces et les ranger avec précaution.
Les indonésiens sont gens honnêtes, mais
Bali est un peu à part avec tous ces touristes, personnellement
Bali n'est pas ma tasse de thé.
En outre hormis
Kuta (envahie d'australiens) il n'y a pas de plages géniales à
Bali.
Les plus belles plages sont ailleurs en
Indonésie.
Mais pour un premier contact
Bali est dépaysant mais ce n'est pas l'
Indonésie c'est
Bali.
Cordialement
Patrick