Puerto Carmen: discothèques, distance de l'aéroport de Lanzarote...? Paps54 · 17 juillet 2012 à 16:07 4 messages · 2 participants · 2 896 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 16:07 Puerto Carmen: discothèques, distance de l'aéroport de Lanzarote...? Message 1 de 4 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, quelqun pourait me dire si a puerto del carmen il y a des discothéque, si laéroport de lanzaroote e tloin de cette ville et quel sont les languies les plus utilisées dans ce pays merci. | | | À: Paps54 · 23 juillet 2012 à 22:05 Re: Puerto Carmen: discothèques, distance de l'aéroport de Lanzarote...? Message 2 de 4 · 2 838 affichages · Partager Bonjour,
Si tu aimes les discothèques, les bars et la night-life alors Puerto Del Carmen est ce qu'il te faut. L'aéroport est tout proche. L'espagnol est bien entendu la langue officielle mais de bonnes notions d'anglais sont bien plus indispensables que l'espagnol à PDC, surtout si tu veux sortir. L'ambiance des boites du Centro Atlantico est en général très bonne.
Je reste à ta disposition pour des infos. | | | À: Chrislongwy · 23 juillet 2012 à 23:57 Re: Puerto Carmen: discothèques, distance de l'aéroport de Lanzarote...? Message 3 de 4 · 2 811 affichages · Partager Tout dabord merci pour ta reponse. Tu ma lair de bien connaitre cette ville. ajoute moi sur facebook si cela ne te derange pas car les fait que tu soit bien informé minteresse beaucoup et cela serait plus pratique pour en discuter. Merci davance. facebook: maxime papot ronnes | | | À: Paps54 · 24 juillet 2012 à 4:48 Re: Puerto Carmen: discothèques, distance de l'aéroport de Lanzarote...? Message 4 de 4 · 2 806 affichages · Partager Regarde tes MP. Oui je connais maintenant très bien, déjà 3 séjours, j'y vais tous les 6 mois. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |