Noisette · 26 septembre 2005 à 22:16 2 messages · 2 participants · 2 052 affichages | | | | Merci pour votre aide !! Je voudrai avoir votre avis sur 2 residencial: Lilian et Risoselva qui sont souvent cités dans le forum !! Pouvez-vous me faire part de vos commentaires si vous les connaissez et me communiquer leurs coordonnées (email ou fax) pour que je puisse réserver !!! Merci encore à vous toutes et tous. | | | Bonjour, Je ne connais que le Rioselva, aux limites de la ville, appréciable pour le calme mais il y avait 2 hotels (ou guesthouses?) en construction de part et d'autre en février 2005. Sinon les chambres sont grandes, propres. Grande pelouse, piscine et coin barbecue. une cuisine à disposition des voyageurs et prévoir les courses pour le petit déjeuner qui n'est ni compris ni disponible dans les 40 pesos (en fev. 05) la chambre pour 2. Moi j'ai aimé, arrivée pour 2 jours j'y suis restée 6 jours C'est toujours plein. Téléph relevé sur le routard, je n'ai pas le mail, désolée. ClemAlex | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |