Marinpecheur · 18 février 2016 à 14:45 11 messages · 7 participants · 2 452 affichages | | | | 18 février 2016 à 14:45 Message 1 de 11 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais réserver, avant mon départ pour le Bresil, un billet de bus de foz do iguacu vers puerto iguazu. Cela me permettrait d'avoir un justificatif de sortie de territoire à l'embarquement en France (je n'ai pas de billet retour). pensez vous que cela est possible ? je n'arrive pas a trouver des compagnies qui proposent cette ligne....
Merci pour votre aide :)
Marine | | | bonjour,
je ne sais pas si c est possible depuis la france car il y a passage de frontière. Il me semble que pour aller à iguazu en bus depuis iguacu il faut prendre un bus : faire tamponner son passeport à la frontière prendre le bus suivant qui amène dans centre ville iguazu puis autre bus vers chutes. Comme j avais temps compté j ai pris taxi qui améne de iguacu de mon hôtel à iguazu, je suis resté dans la voiture: le coup de tampon sur passeport a pris à peine 5 min et le taxi est venu me chercher à l heure convenue | | | Bonjour,
pour le passage de frontière ça ne pose pas de problème car je peux faire des réservations sur d'autres trajets (ex : foz do iguacu / buenos aires)... je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas ce trajet...  Mais merci quand même ! | | | Salut Marine,
Je pense que le problème c'est que c'est un bus hyper "local" ce n'est pas un grand tronçon. C'est comme les tickets de bus parisien, impossible de les acheter en ligne. Je pense que c'est vraiment ça la question.... J'ai cherché sur le net, mais à part de voir qu'il y a 4 entreprises qui le font, des horaires et des prix, rien d'autre! désolée!
Cécilia | | | Merci pour vos réponses ! Je pense que Cecilia a raison, je vais trouver un autre chemin pour mon justificatif de sortie de territoire ! bonne journée | | | Avec plaisir! Bon courage!
Cécilia | | | Je pense que le problème c'est que c'est un bus hyper "local" ce n'est pas un grand tronçon.
Je pense pareil. Les prix n'étant pas exorbitants, autant acheter un Foz de Iguazu-BA. | | | Salut Marine,
Je viens d' Iguacu et en fait c'est un bus local du genre bus de ville qui assure le trajet. A la frontière tu descends, tu fais tamponner ton passeport et tu remonte dans le meme bus.
Pour ton soucis de billet retour, bloques en un sur Copa Airlines la veille, tu peux l'annuler ou même imprimer le récapitulatif de vol avant meme de payer ;)
Jules | | | Bonjour !
Alors comme t'es tu débrouillée pour cette histoire de bus ? nous cherchons également un justificatif de sortie de territoire dans l'idéal nous aurions voulu un billet de bus mais je n'ai rien trouvé de concluant.... alors tout conseil est bon à prendre ! merci ! | | | Salut,
Alors finalement nous avons réserver un vol bidon comme conseillé plus haut mais nous n'avons pas eu à montrer le mail de réservation auprès de la compagnie aérienne lors de notre départ (on a juste confirmé qu'on avait bien un vol de sortie) donc je ne saurais te dire si ça marche réellement ou pas !
Au départ nous voulions réserver un billet de bus sur plataforma 10 mais impossible de payer avec nos cb Françaises !
voilà pour les infos !
Bon voyage !! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |