Foutoune · 28 janvier 2007 à 23:30 22 messages · 9 participants · 19 759 affichages | | | | À: Lannie · 17 septembre 2007 à 5:14 Re: Prix du taxi de l'aéroport San Juan Porto Rico au port pour les croisières? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 7 941 affichages · Partager Nous espéron nous aussi avoir une belle expérience, nous sommes de Repentigny aussi et nous avons réserver sur le Galaxie pour le 4 janvier !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Foutoune · 20 septembre 2007 à 10:43 Re: Prix du taxi de l'aéroport San Juan Porto Rico au port pour les croisières? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 7 915 affichages · Partager BONJOUR MONIC,
je viens de découvrire ce forum et je voulais savoir comment s'est déroulée votre croisiere sur Empress of the seas?, je vais la faire au mois de décembre. Et d'autre part, le transfert aéroport - hôtel, pas de soucis? A l'agence, on m'a orienté sur la solution du taxi. D'avance merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |